Balade Ă Singapour
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Sur la 2 il doit bien avoir moyen de mettre 2-3 cordes pour une descente en rappel non? Surtout entre les ascenseurs :p
Pour la 3 comme je suis fan des tunnels je ne peux qu'apprécier cette image si épurée et toute blanche
Pour la 4, le ciel est magnifique, je pense que tu as du te prendre un orage magnifique - surtout que m'a dit qu'il n'ai fait que de pleuvoir - du coup, oĂą se trouve la pluie?
Blague à part, les reflets et les couleurs sont très chouettes
Sur la 2 il doit bien avoir moyen de mettre 2-3 cordes pour une descente en rappel non? Surtout entre les ascenseurs :p
Pour la 3 comme je suis fan des tunnels je ne peux qu'apprécier cette image si épurée et toute blanche
Pour la 4, le ciel est magnifique, je pense que tu as du te prendre un orage magnifique - surtout que m'a dit qu'il n'ai fait que de pleuvoir - du coup, oĂą se trouve la pluie?
Blague à part, les reflets et les couleurs sont très chouettes
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Effectivement pour la 4, c'était une journée de folie à ce niveau là avec des orages tropicaux typiques en permanence, j'ai d'ailleurs
passé une bonne partie de la journée sous terre dans les galeries commerciale climatisées de la ville
mais quand j'ai vu que ça allait bouger sur le radar météo, j'ai sauté dans le premier taxi pour ce spot que j'avais déjà repéré au préalable.
@+
Effectivement pour la 4, c'était une journée de folie à ce niveau là avec des orages tropicaux typiques en permanence, j'ai d'ailleurs
passé une bonne partie de la journée sous terre dans les galeries commerciale climatisées de la ville

mais quand j'ai vu que ça allait bouger sur le radar météo, j'ai sauté dans le premier taxi pour ce spot que j'avais déjà repéré au préalable.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
les reflets habillent bien le plan d'eau mais je trouve quand mĂŞme le bas de l'image un peu vide vis Ă vis de ce ciel nuageux magnifique
techniquement c'est propre (c'est un compliment chez moi)
techniquement c'est propre (c'est un compliment chez moi)
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Oulah quel boulot, j'en suis très loin mais tellement admiratif. Penser qu'il faut autant de prises faites a des moments différents pour ensuite assembler le tout je dis "chapeau".
J'aurai peut être couper un peu le bas également juste à la moitié de la roue.
J'aurai peut être couper un peu le bas également juste à la moitié de la roue.
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Hello,
Effectivement, la partie basse de l'image n'est pas son fort tout Ă fait d'accord, heureusement qu'il y a les reflets.
Merci Orekaman, en fait, j'ai pas coupé le bas, car je ne voulais pas perdre le reflet du marina bay, qui crée une diagonal de reflet qui mène à la roue
Bon j'ai eut un peu de temps aujourd'hui pour traiter une image différente dans la même veine que ce qui a été fait pour le Pan Pacific.
Voici l'intérieur du bâtiment "the Hive" de l'université de Singapour pour ceux que ça intéresse, plus d'infos ici:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hive, ... from_Koufu).JPG
Une image quand même techniquement plus simple à réaliser que la dernière, mais qui a néanmoins demandé un peu de travail pour restituer la dynamique
lumineuse
5) Vertigo II
HD ICI
@+
Effectivement, la partie basse de l'image n'est pas son fort tout Ă fait d'accord, heureusement qu'il y a les reflets.
Merci Orekaman, en fait, j'ai pas coupé le bas, car je ne voulais pas perdre le reflet du marina bay, qui crée une diagonal de reflet qui mène à la roue

Bon j'ai eut un peu de temps aujourd'hui pour traiter une image différente dans la même veine que ce qui a été fait pour le Pan Pacific.
Voici l'intérieur du bâtiment "the Hive" de l'université de Singapour pour ceux que ça intéresse, plus d'infos ici:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hive, ... from_Koufu).JPG
Une image quand même techniquement plus simple à réaliser que la dernière, mais qui a néanmoins demandé un peu de travail pour restituer la dynamique
lumineuse

5) Vertigo II
HD ICI
@+
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Salut,
En voyant la 5ème image je crois que tu peux passer à un niveau supérieur au niveau des images. J'ai un spot à un photographier, il me faut juste une personne au bout de la corde
En voyant la 5ème image je crois que tu peux passer à un niveau supérieur au niveau des images. J'ai un spot à un photographier, il me faut juste une personne au bout de la corde

-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Hello,
C'est en tout cas pas moi qui va finir au bout de la corde
J'enchaîne et termine ce week-end avec une autre image, plus classique, le temple de la relique de la dent de Buddah au milieu de ChinaTown.
C'est un spot très connu de Singapour et je crois qu'il y a pas beaucoup d'endroits dans le monde ou un temple ancien se retrouve encadré par une skyline.
6) Wisdom from the past
en HD ici
@BientĂ´t.
C'est en tout cas pas moi qui va finir au bout de la corde

J'enchaîne et termine ce week-end avec une autre image, plus classique, le temple de la relique de la dent de Buddah au milieu de ChinaTown.
C'est un spot très connu de Singapour et je crois qu'il y a pas beaucoup d'endroits dans le monde ou un temple ancien se retrouve encadré par une skyline.
6) Wisdom from the past
en HD ici
@BientĂ´t.
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Salut,
Impressionnant cette maison d'un autre temps au milieu de la civilisation moderne. Les couleurs sont vraiment très belles!
Il sert à quoi le carré jaune à droite de l'image?
Impressionnant cette maison d'un autre temps au milieu de la civilisation moderne. Les couleurs sont vraiment très belles!
Il sert à quoi le carré jaune à droite de l'image?
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Ils ont réussi à construire un parking sous-terrain
... et ça marque l'entrée du parking
@+

@+
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Hello,
Un autre essai architectural
la WCEGA Tower et son atrium ouvert:
7) Leading lines
en HD ICI
@+ !
Un autre essai architectural

7) Leading lines
en HD ICI
@+ !
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Cette dernière ne me cause pas plus que ça
je sais pas pourquoi, y'a un effet d'optique de bombé qui m'embête
et une sensation de pas droit (qui l'est surement
).

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Franchement bravo Lionel !
Coup de cœur pour la vertigo 2
et la deading lines pour laquelle je rejoins l'avis de Tom
Coup de cœur pour la vertigo 2

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
super suite
la 5 encore une vue surprenante ç'est serré (en bas) mais je pense pas que plus large était possible
la 6 toujours surprenant ce contraste moderne - tradition en Asie, le traitement et tip top
7 très graphique j'aime beaucoup le traitement N & B contrasté lui va à ravir
la 5 encore une vue surprenante ç'est serré (en bas) mais je pense pas que plus large était possible
la 6 toujours surprenant ce contraste moderne - tradition en Asie, le traitement et tip top
7 très graphique j'aime beaucoup le traitement N & B contrasté lui va à ravir

au début bleu puis orange maintenant rouge