Si je devais chipoter, je trouve qu'il se tourne un peu trop vers toi, mais si ce n'était pas le cas, on ne verrait pas aussi bien le casque peut-être...
![]() |
Mon TotoJ'aime bien l'idée, le traitement et l'instant saisi, on reconnait bien là Tobias!
![]() Si je devais chipoter, je trouve qu'il se tourne un peu trop vers toi, mais si ce n'était pas le cas, on ne verrait pas aussi bien le casque peut-être... Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Je commente rarement cette section mais j'adore vraiment cette image (la première ou la version avec virage partiel)
Très bien maitriser, complicité mais sans que l'émotif n’empiète sur la réalisation : des bons souvenirs! (pour moi une des choses les plus importantes en photo)
Une autre image juste avant qu'il parte pour un WE en camps avec marche de jour et de nuit
![]() J'ai essayé de vieillir un peut l'image ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Top cette derniere !! Pour chipoter j'aurai laisse un chouia plus d'espace sous le pied
![]() A plus Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Pas plus fan que ça du traitement sépia mais la compo est très chouette et l'attitude de ton fils très expressive
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Yep, j’dois pouvoir gagner quelques mm ![]()
J’ai toujours un peu de mal à trouver un rendu de l’époque....à travailler ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |