malgré mon absence sur les forums en général, je viens vous faire un p'tit coucou depuis le temps

Le petit gravelot, une espèce que je suis maintenant depuis quelques années sur un de mes spot préféré

![]() |
Petit gravelot
Bonjour à tous
malgré mon absence sur les forums en général, je viens vous faire un p'tit coucou depuis le temps ![]() Le petit gravelot, une espèce que je suis maintenant depuis quelques années sur un de mes spot préféré ![]()
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Merci Quentin
![]() Je vais essayer de passer plus de temps sur le forum ou j'ai commencé à mes débuts ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Une sacré ambiance que tu nous propose avec en plus une pause de ballerine bien esthétique, que du bon!
Bon retour parmi nous ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
la puissance du 400 Ã f4
![]() tu n'avais pas de possibilité de cadrer sujet haut à droite, pour flarer plus de premier plan ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci ![]() Pour la distance, j'était à moins de 10m... mais j'ai fais mieux ![]() je les surveille chaque année depuis maintenant 4 ans de mémoire et j'y vais tout le temps habillé avec les mêmes vêtements, je pense qu'ils me connaissent à force ![]()
Merci Lionel ![]()
Merci ![]()
Merci ![]() Alors si j'aurais pu mais j'attendais un étirement depuis un moment déjà et la au moment ou.... j'ai déclenché un peut à l'arrache ![]()
Merci ![]()
Dernière édition par jeje6275 le Jeu 25 Avr 2019 20:56, édité 1 fois.
Je vous en remets une couche
![]()
Il y a des bonnes intentions avec une belle lumière, mais tout ne me convainc pas:
Sur la première, la tâche blanche est vraiment trop présente au niveau de l'oiseau. Tu as dû aussi tamponner une herbe un peu 'a la hussarde' juste au dessus. La seconde n'est pas très lisible. Les 2 oiseaux se superposent mais ne semblent pas interagir ensemble. La petite herbe ... La dernière est ma préférée ![]() Il y a vraiment des ambiances sympa au niveau lumière dans tes photos de gravelots: continues, tu es sur la bonne voie
Merci, par contre je n'ai rien tamponné, mes post-traitements sont assez léger, je ne suis pas fan des gros traitement Pour la 2, en fait ils viennent juste de s'accoupler ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Hello,
Heureux de te revoir par ici. La toute première (#320866) est très belle. J'aime pas mal la suivante (#321135), surtout pour les teintes, mais je trouve que le flou blanc (caillou?) de premier plan recouvre un peu trop le sujet. La troisième (#321136) est trop naturaliste pour que j'accroche. La quatrième (#321137) est très belle. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Pas de soucis, en effet la zone et couverte de petits branches séché mais pas toujours évident de ne pas les voir sur l'image ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
Merci Pascal ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |