J'alimenterai avec quelques clichés.
Un endroit ou je retournerai avec immense plaisir; il y a tant à voir et à s'évader.
1./ Monte Antelao

Monte Antelao | Dolomites by Yannick M.
![]() |
DolomitesEn vadrouille le temps d'un long week-end pour les 30ans de ma chérie, j'ai pu enfin découvrir les si belles Dolomites.
J'alimenterai avec quelques clichés. Un endroit ou je retournerai avec immense plaisir; il y a tant à voir et à s'évader. 1./ Monte Antelao ![]() Monte Antelao | Dolomites by Yannick M.
Très beau, ambiance et cadrage
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
belle ambiance et belle lumière, très bien restituée sur la 1, pour les 2 oiseaux il a fallu que j'aille sur le Flickr pour les voir
Rendu plus froid sur la 2 au début bleu puis orange maintenant rouge
![]() On a bien également une sensation d'écrasement avec cette montagne gigantesque ... j'imagine que c'est pris avec un petit télé pour mieux donner cette impression ... ![]() ![]() Un peu moins fan de la dernière par contre où mon regard a du mal à accrocher... ![]()
Je suis d'accord. ![]() 5./ Aerial view ![]() Breathe - Dolomites by Yannick M. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |