69./

![]() |
Un long voyage dans l'oubli...
Des photos de fous...que je trouve hallucinantes...
Les lieux, les sujets, les ambiances, les traitements choisis, les cadrages...tout est fait pour m’emporter dans un monde décalé et hypnotisant... J’ai adoré ![]() Toutes mes félicitations pour ton travail ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Après Bourane, tu nous sors du Energia
![]() ![]() Chapeau ! Fallait oser aller là où tu as été ! ![]() ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Content de vous faire voyager encore un peu !
Merci à vous ! ![]() ![]() Buran a été et restera à jamais la plus incroyable expédition de ma vie autour de ces lieux oubliés...vraiment.
Je l'avais déjà présenté en #13, #32, #40 et #52 le gros bébé. ![]() 71./ Le destin de la plupart des Jeux Olympiques : l'abandon ![]()
Comme quoi, l'age fait du mal : j'avais bien vu tes photos mais je ne m'en souvenais mĂŞme pas ! ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ En effet, celui de Saint Nizier a terriblement souffert. Celui-ci, moins. Et pourtant plus âgé...
72./ No more faith ![]() No more faith by Yannick M.
En voyant la pièce, le sommeil a du être agité.... ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ 74./ Bon bah ce soir, c'est chambre d'hĂ´tel
![]() Welcome by Yannick M. 75./ Et si je dors mal, je déménage ![]() Higher by Yannick M.
La 75
![]() Tu as déjà fait des expos ? Ou tu en as une en préparation ? Superbe travail ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |