Beaucoup de retard dans le postage de photos ici, mais voici quelques prises lors de ma dernière séance photos :
1
2
3
4
J'attends vos commentaires et avis !

![]() |
Alina
Bonsoir Ă tous,
Beaucoup de retard dans le postage de photos ici, mais voici quelques prises lors de ma dernière séance photos : 1 2 3 4 J'attends vos commentaires et avis ! ![]()
je ne pratique pas du tout la discipline mais pour moi c'est nickel.......sauf peut être sur la 2 où la PDC n'englobe pas l'oeil droit du modèle ( le gauche pour l'observateur ) . Peut être était-ce voulu comme cela
Le cadrage en plongée est sympa par contre. Beau modèle, tout me semble bien géré.....de l'éclairage au choix des vêtements, un maquillage discret constituant un tout harmonieux. Pas grave pour le retard.......mieux vaut faire bonne impression et tu y réussis A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Yep !
Niveau compo et attitude du modèle ok pour moi. Même si effectivement la 2 à une PDC trop courte. Par contre trop contrasté pour une photo couleur + BDB trop chaude et trop vive. Je préfère la douceur, sauf en noir et blanc ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Niveau BdB ça peut dépendre aussi de la colorimétrie de ton écran. Je te réponds d'un portable dont l'écran est beaucoup plus chaud que celui avec lequel j'ai posté mon message hier et je n'ai pas eu cette impression, ni concernant le contraste.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Mon écran est calibré ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Salut!
J'aime bien le cadrage de la 1 (c'est un crop de la 4?). Par contre, je trouve moi aussi que la dominante orange est un peu trop présente... Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
1 et 4 pour les mĂŞmes raisons que les copains.
Bon, je passe sur le maillot MU!!!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.