![]() |
Archi-cata Maj: Colimaçon
Hello,
Après avoir vu le topic de Tom D, je suis aller faire un tour sur Genève O:) Mais j'ai beaucou, beaucoup, beaucoup de peine à me décider... Vous avez une préférence? 43 44 45 46 47 Merci d'avance :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si j'utilise la méthode exclusion , que l'escalier ne soit pas complet sur la 43 et la 44 me gêne.
La 46 et la 47 sont très similaires je vire la 47 Reste la 45 et la 46, je préfère de loin le format portrait qui me semble beaucoup plus élégant
Effectivement, je te rejoint sur ton analyse.
Du coup je me suis concentré sur la 46. Et je trouve qu'en mode "sceptre" c'est pas mal aussi :) ? 46bis mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ok, je note :)
Merci pour m'avoir aidé à sortir l'image. Je l'ai mis en horizontal pour qu'elle passe sur mon site. Ce n'est pas aussi esthétique mais pas le choix :S Version web avec une image du making off mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Du coup, plutôt que de virer le reflet blanc sur la 46, ma préférence irait à la 47. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |