Lego
La neige m'a inspiré. Pas évident de coller avec l'image que l'on imagine et celle réalisée.
2 versions d'une même photo : j'aime bien avec la neige, ma femme préfère sans... et vous ?
2 versions d'une même photo : j'aime bien avec la neige, ma femme préfère sans... et vous ?
-
- 9
- #317917: Consulté 2993 fois
- Aimé 2 fois Exifs
-
- 10
- #317918: Consulté 2993 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- 10 bis
- #317919: Consulté 2993 fois
- Exifs
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Sympa cette dernière. Le décalage des deux mondes est intéressant, et apporte un plus! Bien joué
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
J'ai essayé de "remplir" plus l'arrière plan avec un bol et une cuillère, changer le fouet de sens... mais la lumière était mieux sur celle-ci.
Je posterai l'autre image pour que vous puissiez comparer
Je posterai l'autre image pour que vous puissiez comparer
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Sur la 6, la pdv est faite d'au-dessus pour qu'on ne reconnaisse pas le type qui est en train d'arracher les tĂŞtes des policiers ?
Bizarre il n'a pas un gilet jaune !
Bizarre il n'a pas un gilet jaune !

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Tu prends cette dernière image sans le bol - qui est quand même lumineux - et la photo est bonne.
Sur l'avant-dernière je constate que le rouleau ne ferme pas complètement l'image. Cela doit être ce qui me gène dans la lecture de l'image
Tu prends cette dernière image sans le bol - qui est quand même lumineux - et la photo est bonne.
Sur l'avant-dernière je constate que le rouleau ne ferme pas complètement l'image. Cela doit être ce qui me gène dans la lecture de l'image