|
Tout ce qu'il vous faut pour éclairer, diffuser la lumière...
-
Undertaker
- Photos : 152
-
donnés
/
reçus
Message Mar 15 Jan 2019 11:16
Lubna a écrit :Attention, le candy light les deux strip ne doivent pas être en clamshel mais de façon pyramidale, car la lumière doit décliner vers le bas et il faut éviter les deux ligne lumineuses sur le nez 
Merci pour ton conseil, je vais retenter ce setup cet après-midi pour corriger cela !
-
domi
- Photos : 78
Message Mar 15 Jan 2019 11:59
Undertaker a écrit :domi a écrit :Il est mis ou le reflecteur ? il sert à quoi vu que le clamshel "arrose" tout ?  merde, c'est pas faux ... 
Apparement, d'après la remarque de Lubna, le candi ne sera pas le clamshel .... pardon je n'ai pas le livre sous les yeux
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
-
Lubna
- Photos : 1023
-
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 14:37
Undertaker a écrit :Je n'ai pas de perruque blonde 
Sérieusement, tu pourrais faire un effort 
-
Undertaker
-
donnés
/
reçus
Message Mar 15 Jan 2019 17:22
Undertaker a écrit :Lubna a écrit :Attention, le candy light les deux strip ne doivent pas être en clamshel mais de façon pyramidale, car la lumière doit décliner vers le bas et il faut éviter les deux ligne lumineuses sur le nez 
Merci pour ton conseil, je vais retenter ce setup cet après-midi pour corriger cela !
Nouvel essai aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à éviter les lignes sur le nez  Next time  Est-ce que cela peut être dû à l'étroitesse des strip box (22x90) ?
-
daw33
Message Mar 15 Jan 2019 17:27
toi qui connais bien l'auteur, une petite ""suggestion"" amicale je trouve dommage qu'il n'existe pas l'option pour avoir uniquement la version pdf . je me doute que le livre est beau... mais c'est avant tout le contenu qui est instructif ! il existe uniquement version papier ou papier + pdf . pas le pdf seul ! dommage car c'est bien pratique d'avoir ça sur son cloud lorsque on ce déplace . beaucoup privilégie le E-book pour le coté pratique.... plus on propose de choix, plus on as de chance de vendre... mieux vaut vendre un pdf a 25€ que rien...
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements. des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
-
Lubna
-
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 17:57
daw33 a écrit :toi qui connais bien l'auteur, une petite ""suggestion"" amicale je trouve dommage qu'il n'existe pas l'option pour avoir uniquement la version pdf . je me doute que le livre est beau... mais c'est avant tout le contenu qui est instructif ! il existe uniquement version papier ou papier + pdf . pas le pdf seul ! dommage car c'est bien pratique d'avoir ça sur son cloud lorsque on ce déplace . beaucoup privilégie le E-book pour le coté pratique.... plus on propose de choix, plus on as de chance de vendre... mieux vaut vendre un pdf a 25€ que rien...
Beaucoup, ça c’est toi qui le dis 
-
calimelolo
- Photos : 1621
-
donnés
/
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 18:46
Lubna a écrit :daw33 a écrit :toi qui connais bien l'auteur, une petite ""suggestion"" amicale je trouve dommage qu'il n'existe pas l'option pour avoir uniquement la version pdf . je me doute que le livre est beau... mais c'est avant tout le contenu qui est instructif ! il existe uniquement version papier ou papier + pdf . pas le pdf seul ! dommage car c'est bien pratique d'avoir ça sur son cloud lorsque on ce déplace . beaucoup privilégie le E-book pour le coté pratique.... plus on propose de choix, plus on as de chance de vendre... mieux vaut vendre un pdf a 25€ que rien...
Beaucoup, ça c’est toi qui le dis 
Ce bouquin est magnifique… regarder ds "vraies" photos sur papier, car c'est pour ça qu'elles ont été faites, c'est quand même mieux !! Au fait Lubna , vous faites le stage de Mai ensemble chez toi avec Nath Sakura  … j'espère que tu nous inonderas de belles images (en vrai j'en doute pas…)  PS: Je suis ce fil car c'est aussi ma préoccupation photographique du moment… mais je vais beaucoup moins vite que toi Undertaker !! En gros mes seuls essais à peu près réussis sont à une source… n'ayant pas de flashmètre j'ai du mal à régler deux sources… oui bon je sais il faut que je dépense encore…
-
daw33
Message Mar 15 Jan 2019 18:55
Lubna a écrit :Beaucoup, ça c’est toi qui le dis 
peut etre . c'est un point de vue. mais ca reste dommage de devoir obligatoirement acheter la version papier pour avoir droit d'acheter le pdf .
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements. des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
-
Lubna
-
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 19:15
Ce bouquin est magnifique… regarder ds "vraies" photos sur papier, car c'est pour ça qu'elles ont été faites, c'est quand même mieux !! Au fait Lubna , vous faites le stage de Mai ensemble chez toi avec Nath Sakura  … j'espère que tu nous inonderas de belles images (en vrai j'en doute pas…)  PS: Je suis ce fil car c'est aussi ma préoccupation photographique du moment… mais je vais beaucoup moins vite que toi Undertaker !! En gros mes seuls essais à peu près réussis sont à une source… n'ayant pas de flashmètre j'ai du mal à régler deux sources… oui bon je sais il faut que je dépense encore…
J’ai déjà organisé deux stage à genève avec nath sakura, le stage de Mai sera le troisième et je pense que je vais participer à celui qu’elle fait en Italie prochainement 
-
Lubna
-
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 19:17
daw33 a écrit :Lubna a écrit :Beaucoup, ça c’est toi qui le dis 
peut etre . c'est un point de vue. mais ca reste dommage de devoir obligatoirement acheter la version papier pour avoir droit d'acheter le pdf .
Rien que pour les droits d’auteurs personnellement je lui déconseillerais même de vendre une version PDF. Surtout pour le prix de la version papier
-
daw33
Message Mar 15 Jan 2019 20:50
Lubna a écrit :Rien que pour les droits d’auteurs personnellement je lui déconseillerais même de vendre une version PDF. Surtout pour le prix de la version papier
et pourtant le pdf existe.... je suis d'accord avec toi sur le fait que la version papier n'est pas très chère, 35€ c'est plus que raisonnable ! avoir le pdf m'intéresse également mais 15€ de plus pour la "meme chose".... sachant que avant l'édition, le document est numerique... ca sera tout de même certainement un de mes prochains achats 
-
Lubna
-
reçus
-
Message Mar 15 Jan 2019 21:47
daw33 a écrit :Lubna a écrit :Rien que pour les droits d’auteurs personnellement je lui déconseillerais même de vendre une version PDF. Surtout pour le prix de la version papier
et pourtant le pdf existe.... je suis d'accord avec toi sur le fait que la version papier n'est pas très chère, 35€ c'est plus que raisonnable ! avoir le pdf m'intéresse également mais 15€ de plus pour la "meme chose".... sachant que avant l'édition, le document est numerique... ca sera tout de même certainement un de mes prochains achats 
tu ne le regretteras pas 
-
Undertaker
-
donnés
/
reçus
Message Mar 15 Jan 2019 22:37
Undertaker a écrit :Undertaker a écrit :Lubna a écrit :Attention, le candy light les deux strip ne doivent pas être en clamshel mais de façon pyramidale, car la lumière doit décliner vers le bas et il faut éviter les deux ligne lumineuses sur le nez 
Nouvel essai aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à éviter les lignes sur le nez  Next time  Est-ce que cela peut être dû à l'étroitesse des strip box (22x90) ?
Christian, tu penses que les lignes blanches peuvent provenir de l'étroitesse des strip box que j'utilise comme key light sur ce setup ? pas adaptées ?
-
domi
- Photos : 78
Message Mar 15 Jan 2019 22:55
Je ne suis pas Christian  mais je pense qu'elles sont juste mal placées pas assez en avant de ton visage, un peu comme si c'est leur point chaud qui arrivent sur le nez. Pas assez joué sur le fall of ... j'ai bon ?
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Revenir vers « Flashs & Eclairage »