Bonsoir A Tous,
Merci pour ce super WE, mon premier avec une équipe formidable.
Philippe .
2018 Sortie photos au Creux-du-Van du 23 au 25 novembre 2018
A7r6 - Sigma 500 f5,6
Canon r6mk2 - Objectifs : Canon 24-105 f4, Canon 16-35 f4
Mon Flickr https://www.flickr.com/photos/p3c1photos/albums/with/72157631764691181
Canon r6mk2 - Objectifs : Canon 24-105 f4, Canon 16-35 f4
Mon Flickr https://www.flickr.com/photos/p3c1photos/albums/with/72157631764691181
-
rapino - Messages : 253
- Photos : 7
- Inscription : 28 Avr 2009
- Localisation : Payerne - Suisse
- donnés
- Contact :
Hello Ă tous,
Pareil, un super week-end avec une chouette équipe et encore merci pour l'organisation.
Je me réjouis de voir les photos, surtout celle du célèbre Tichociraptor.
Bonne journée.
Olivier
Pareil, un super week-end avec une chouette équipe et encore merci pour l'organisation.
Je me réjouis de voir les photos, surtout celle du célèbre Tichociraptor.
Bonne journée.
Olivier
Sony A77 II (grip) / A7 (grip)
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
-
Lionel - Site Admin
- Messages : 29416
- Photos : 3384
- Inscription : 27 Avr 2009
- Localisation : Valais (Suisse)
- donnés / reçus
- Contact :
topic pour les images ouvert si non O:)
viewtopic.php?f=25&t=116596
Au top cette sortie avec de belles ambiances et une équipe au top!
viewtopic.php?f=25&t=116596
Au top cette sortie avec de belles ambiances et une équipe au top!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Super WE, merci Ă notre hĂ´te.
Aperçu d'une partie de la bande de G à D : Patrick, Olivier, Patrick, Christophe, Lionel, Philippe, Clément, Marielle, le bouquetin
Aperçu d'une partie de la bande de G à D : Patrick, Olivier, Patrick, Christophe, Lionel, Philippe, Clément, Marielle, le bouquetin
-
- #315882: Consulté 2070 fois
- Aimé 1 fois Exifs
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


