Jeu : OĂą qu'c'est ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Trullo ?
on peut faire un trou & on doit faire son lit ?
on peut faire un trou & on doit faire son lit ?
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
C'est sûr, je ne prenant que m'y connaitre dans cette région italienne en regardant la photo de l'article wikipedia qu'il a mis dans son message 

a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
alphatango a écrit :@win: qu'est-ce ça veut dire " je ne prenant que m'y connaitre" ?
J'ai oublié

"Je ne prétend que connaitre cette région italienne" (mais pas la ville elle même quoi)
Et c'est le lien vers wikipedia oĂą la photo est reconnaissable de cette architecture pouilleuse.
(si c'est bien ça l'adjectif)
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Bon, il y a toujours irrésolution, car des trulli dans cette région des Pouilles il y en a pas qu'à un endroit (y'en a plein aussi dans les campagnes et le long des routes).
Je demande le nom de la ville, pas plus.
Je demande le nom de la ville, pas plus.
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Oui, je demandais la précision car il y en a de pas mal aussi, en particulier à Locorotondo.
Alberobello est complètement carton-pâtée par le tourisme, l'Italie en 7 jours pour sino-japonais, façades bien léchées sur le circuit fléché, mais si on s'écarte de quelques mètres c'est moins brillant, voir ma 1ère image.
Vue TGS:
A toi,

Alberobello est complètement carton-pâtée par le tourisme, l'Italie en 7 jours pour sino-japonais, façades bien léchées sur le circuit fléché, mais si on s'écarte de quelques mètres c'est moins brillant, voir ma 1ère image.
Vue TGS:
A toi,

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »