Etang breton (MAJ Bécassine des marais)
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Bel oiseau.
La première est difficile à lire car l'oiseau est devant le tronc
La deuxième à le bec coupé par le tronc, dommage
Les 3 et 4 sont plus sympa (en prenant en compte le temps à chier); je pense qu'il y a moyen de faire mieux en rebaissant les hautes lumièrtes pour remettre du relief dans l'eau sans en baisser la luminosité. Je remonterai aussi peut-être un chouya les ombres, mais c'est pas sur.
La première est difficile à lire car l'oiseau est devant le tronc
La deuxième à le bec coupé par le tronc, dommage
Les 3 et 4 sont plus sympa (en prenant en compte le temps à chier); je pense qu'il y a moyen de faire mieux en rebaissant les hautes lumièrtes pour remettre du relief dans l'eau sans en baisser la luminosité. Je remonterai aussi peut-être un chouya les ombres, mais c'est pas sur.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
J'ai gardé la première pour la scène de pêche. Indépendamment de sa lisibilité, je n'aime pas du tout ses couleurs.
La seconde changeait par sa position, alors effectivement le bec est coupé, mais il lui faudrait des pattes plus longues
.
Pour les 2 autres, il n'y a vraiment rien à récupérer au niveau du fond, à par des différences de tonalités pas très heureuses.
Rien à proposer de ton côté ?
La seconde changeait par sa position, alors effectivement le bec est coupé, mais il lui faudrait des pattes plus longues

Pour les 2 autres, il n'y a vraiment rien à récupérer au niveau du fond, à par des différences de tonalités pas très heureuses.
Rien à proposer de ton côté ?
-
- donnés / reçus
Pour te faire plaisir
RP3:
RP3:
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
-
- donnés / reçus
Très jolie la 2.
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Bien jouée la bécassine.
Et bravo, c'est rare de l'avoir en contre plongée! La compo avec le cadre végétal est bien inspirée.
Et bravo, c'est rare de l'avoir en contre plongée! La compo avec le cadre végétal est bien inspirée.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
François la 10bis est déjà mieux avec la lumière pourrie que tu avais difficile de faire mieux
pour l'ibis j'aime beaucoup ta N°16
Très bien réalisées tes images de martins les 18 et 19 sont superbes
Belle 20 je regrette juste les branches mortes devant le sujet
Pascal sur ta RP03 tu n'aurais pas poussé un peu trop fort les micro contrastes , je trouve que les détail dans le plumage croustillent (la tête) et sur la souche
pour l'ibis j'aime beaucoup ta N°16
Très bien réalisées tes images de martins les 18 et 19 sont superbes
Belle 20 je regrette juste les branches mortes devant le sujet
Pascal sur ta RP03 tu n'aurais pas poussé un peu trop fort les micro contrastes , je trouve que les détail dans le plumage croustillent (la tête) et sur la souche
au début bleu puis orange maintenant rouge