Tout d'abord, merci Ă tous pour votre passage, et vos compliments et critiques constructives!
Merci Gemini pour tes traitements. On reste dans l'esprit de l'original, j'aime bien

Tu as mis quelle T° en BdB ?
Morane a écrit :C'est vrai que les conditions lumineuses ne sont pas top......mais face à un tel sujet, l'image ne doit pas se discuter....on déclenche et on enregistre le souvenir.
Tu l'as vu une fois, il se montrera probablement une autre fois dans de meilleures conditions.......
[...] Sur la deux il aurait fallu décadrer vers la gauche et peut être abaisser la prise de vue pour essayer de le saisir également en entier.
Oui, j'espère le revoir! Je vais provoquer la chance en sortant plus fréquemment. Et oui, j'étais tellement ébahi/admiratif, que j'ai déclenché sans trop trop réfléchir
La 2 je l'ai recadrée ainsi, car sinon la route en arrière plan (Visible sur la 1) se voyait trop... Mais dans l'absolu je suis entièrement d'accord avec toi.
Kenshin83 a écrit :Je trouve que la 2 est vraiment jolie comme elle est (même si oui, le traitement est perfectible).
Bravo, et belle rencontre j'imagine !
Merci!
Pour la qualité d'mage, ne pas oublier qu'il était 7h30 du mat, et j'etais à 400mm, 1/50s (Merci la stab!), 20.000 isos (Merci le A7III). Et j'ai rajouté +2IL en post prod
Donc je sais que ca n'est pas l'idéal, mais quand y'a pas de lumière, ben... y'a pas

40mn après j'aurais eu les premiers rayons de soleil... Tant pis, une prochaine fois!