bonjour,
cette optique est-elle compatible avec un a6000 ? (je pense que oui, mais quelle incidence ?)
[officiel] Sigma 70mm f2.8 macro
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
exact, avec l'aps-c tu aura que le centre de l'optique et donc en général, tu auras que le meilleur de l'optique.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
Par contre, le caillou n'est pas stabilisé. Ton boitier non plus. 70mm ça commence à devenir juste à main levé. Couplé au A6500, ce serait plus pratique pour ma part.
Perso je galère déjà avec mon 60mm. J'ai revendu mon Samyang 100 macro pour ce probleme aussi. Je compense en montant un peu dans les vitesses pour éviter de descendre à 1/200e avec des lumières continues.
Certains te diront qu'ils arrivent Ă faire de la macro au 1/30s avec un 100mm sans stab avec tout bien net... mais je demande Ă voir
Perso je galère déjà avec mon 60mm. J'ai revendu mon Samyang 100 macro pour ce probleme aussi. Je compense en montant un peu dans les vitesses pour éviter de descendre à 1/200e avec des lumières continues.
Certains te diront qu'ils arrivent Ă faire de la macro au 1/30s avec un 100mm sans stab avec tout bien net... mais je demande Ă voir