La loire et ses brumes
-
bruno49 - Messages : 412
- Photos : 68
- donnés
Tout ces derniers temps le ciel était gris comme dans beaucoup de région, hier matin le soleil a fait son apparition, mais les chemins bordant la loire sont envahis par la crue.
Je me suis donc retrouvé à Ancenis où les quais sont sous l'eau mais la route encore praticable.
Profitant d'un moment où dame Loire "l'impudique" à ôter son voile de brume, j'ai photographier à contre-jour un soleil déjà bien haut
N°96

Je me suis donc retrouvé à Ancenis où les quais sont sous l'eau mais la route encore praticable.
Profitant d'un moment où dame Loire "l'impudique" à ôter son voile de brume, j'ai photographier à contre-jour un soleil déjà bien haut
N°96

-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Bien agréable à l'oeil cette dernière. Je regrette juste que le reflet de la barque soit coupé.
cĂ´te Ă 4.75 hier matin... plus grand chose d 'accessible !
Tiuas bien fait d'en profiter..la grisaille est déjà revenue
Tiuas bien fait d'en profiter..la grisaille est déjà revenue

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
- donnés
C'est vrai cerise avec toute la grisaille de ses derniers temps, il était difficile de faire quoi que se soit, tout du moins en photographie d'extérieur.
N°97
Ici le pont de Mauves il portait magnifiquement son nom ce matin lĂ !

N°97
Ici le pont de Mauves il portait magnifiquement son nom ce matin lĂ !

-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Jolies couleurs, tout en douceur...
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Il y a vraiment des problèmes de HL sur les 98 & 99 (si c'était moi, je me serais carrément évité les soucis en recadrant la 99 sans le soleil : l'arbre est bien assez joli en lui-même… )
âžś 500px
-
Renato - Messages : 5789
- Photos : 1437
- donnés / reçus
Scribe a écrit :si c'était moi, je me serais carrément évité les soucis en recadrant la 99 sans le soleil : l'arbre est bien assez joli en lui-même…
Pas moi, je la trouve très bien avec le soleil

-
- donnés
Tu es en accord avec moi Renato, moi aussi ce soleil me plaît bien, c'est pour cela que je l'ai mis dans le cadre. Par contre je ne suis pas d'accord avec Scribe mais les goûts et les couleurs de chacun sont différents et c'est cela qui fait notre monde. Bon dimanche à vous deux, cordialement
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Ce n'est pas le soleil que je n'aime pas, mais les halos qu'il induit dans le haut de l'image, qui me paraissent plus un artefact par manque de dynamique, qu'un élément apportant un supplément d'intérêt à ton image… Mais tu as parfaitement raison de passez outre mes impressions, qui n'ont aucune pertinence spécialebruno49 a écrit :ce soleil me plaît bien, c'est pour cela que je l'ai mis dans le cadre.

âžś 500px