Bon, je vais examiner tous ces indices

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Flamboyants pour les arbres en fleurs cela me semble OK, mais présent dans toutes les régions plus ou moins tropicales.
Des Aloès comme plantes décoratives en massif là aussi pas spécifiques d'une région. Des dômes possibles. A droite comme une entrée d'église. Pas de pierres noires volcaniques, plutôt du calcaire. Les personnages m’enverraient soit vers les Antilles au sens large soit vers une île de l'Océan Indien ?
On est bien dans les tropiques (ce qui est large oui pour le flamboyant).
L'autre plante, je me suis presque mordu les doigts après coup de sa présence sur la photo tellement c'est un indice possible ![]() C'est bien une entrée d'église à droite, mais ni Antilles ni océan Indien... On n'est pas sur la côte à cet endroit. a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
Bien trouvé, je pensais que j'aurais à déblatérer sur l'agave, que c'est dans le territoire non pas de la tequila mais du mezcal mais tu as bien vu. À ton tour ! a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
France - Italie au pif ? Parce qu'en combinant chaque pays frontalier la liste sera longue
![]() a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site ! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |