Avec Lionel en discutant on c'est posé la question du avec ou sans voiture, personnellement je trouvais que sans, ça rendait l'image un peu vide.
Excellente journée.
|
|
Petite ballade à Valensole
Merci pour les avis, ça rejoint un peu ce que je pensais
Avec Lionel en discutant on c'est posé la question du avec ou sans voiture, personnellement je trouvais que sans, ça rendait l'image un peu vide. Excellente journée. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ca rend beaucoup mieux en tamponnant la voiture. Mais j'aime bien sinon, superbes couleurs, et composition agréable. Sony A77 II
50mm f/1.8 DT, Sigma 70-300 APO Macro, Samyang 14mm, Bonnette Raynox DCR 250
Merci à tous pour vos avis détaillés !
C'était un peu le but recherché en effet @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
![]() traitement un peu violent mais c'est bien fait La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" Salut !
Je vais poser une question con, mais voyant plusieurs personnes dire "caramba, encore raté Valensole!", c'est déjà trop tard ? je comptais y aller fin juillet, pensant benêtement que ça durait juillet/aout Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
Hello,
C'est simplement que vu l'état de la floraison, je pense qu'ils vont pas trop tarder à les couper, après je pense que tu as toujours moyen de trouver quelques champs ils les coupent sûrement pas tous en même temps. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Belle photos, la une est une bonne carte postale
La deux moi j'aime bien, peut-être tester en NB avec du contraste et de la clarté ?? Sony Alpha 7 III + Tamron FE 28-70 f/2.8 + Sony FE 70-300 G OSS
https://www.flickr.com/photos/bastienborras Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités ![]() |
|