la réponse est exacte !Des précisions ici : ---> Samuel von Brukenthal
Dans le parc a été construit un complexe hôtelier
A toi ....
|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
A quatre heures et quart, bravo, belle sieste !!! Et bon pied bon oeil au saut du lit !
la réponse est exacte !Des précisions ici : ---> Samuel von Brukenthal Dans le parc a été construit un complexe hôtelier A toi .... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
De l'ardoise sur les toits, serait-ce du côté des châteaux de la Loire ?
Un collège ou une collégiale ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Pas vu l'Eure passée !!! Trop tard ...
Jean-Jacques
Oups!!!!!!!!!!!
j'ai obulié de repasser. et j'ai rien à vous proposer avant le week end. En fait si, (y a une carte mémoire qui traine dans l'ordi et qui du coup est pas dans un boitier )mais je ne pourrais peut être pas confirmer avant dimanche soir ni donner d'indices Bonne chance! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Sainte Blandine ? mais où ?? dans une église ? en France ?
sinon pour passer le temps en cherchant Sainte Blandine morte en martyre à Lyon : http://www.ina.fr/video/CPC89009005 Bonne fin de semaine Hérissonalunettes
Pas très sainte la dame apparemment.
Et en France. Pour la culture "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Soufflacul
Cela me renvoie en premier ( Gougole ) à un ouvrage : Les plafonds peints médiévaux : la maison des chevaliers de Pont-Saint-Esprit ? Mais il y a d'autres endroits en Occitanie
Occitanie, c'est bon, et tu tiens une bonne piste, mais c'est pas le bon endroit.
Quand à soufflacul, j'ai découvert ca en vérifiant que l'image ne soit pas chez google* * d'ailleurs, en collant l'image elle n'y est pas, mais pourtant on la retrouve en mieux éclairée et cadrée, chez Wikipédia! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bonjour les amis !
De retour d'une petite escapade, je ne joue pas, mais je vous serais reconnaissant de prendre connaissance de mon post http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=41&t=115423 Ă tout hasard, merci et Ă bientĂ´t ![]()
Courage Alphatango dans la remise ou non de ton matériel
Plafonds peints Occitanie m'a donné beaucoup de liens très intéressants; après Lagrasse je suis arrivé là : Château des archevêques de Narbonne et la photo sur Wikipedia là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2t ... e_Narbonne Ces plafonds peints sont une spécialité du pourtour méditerranéen, à voir lors des balades
Et voilà , c'est trouvé. Chateau de Capestang pour son autre nom.
A toi. Et un peu de lecture pour ceux qui veulent des détails sur les illustrations bizarres que l'on peut y voir. @Alphatango, j'avais vu ton post, mais je ne peux pas t'aider, les optiques sont devenues trop complexes. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|