Le voilĂ le scoop du salon!

Bon, plus sérieusement, je n'ai pas l'impression que ls jours de visite convergent beaucoup....
![]() |
Salon de la photo - Qui vient ?
Bolino, je ne pensais même plus que cela existait; j'en achetais quand j'étais étudiant..
Le voilà le scoop du salon! ![]() Bon, plus sérieusement, je n'ai pas l'impression que ls jours de visite convergent beaucoup.... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ben justement, qu'est-ce que vous proposez de concret? Et quand?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
A ce stade, samedi ou dimanche pour retourner voir les copains provinciaux ou parisiens du WE, pas de pb.. Mais pas les deux jours en plus du jeudi!
Le WE précédent j'ai déjà les rencontres astronomique à la Cité des Sciences de la Vilette (d'ailleurs si cela intéresse certains, il y a des conf., dont au moins une sur la photo astronomique, et le lundi 10 une braderie de matériels, type vente occasion de particuliers + déstockage/promotions de professionnels). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet C'est ça de vouloir utiliser ses heures de Dif :p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
je reviens sur l'histoire des top méga affaire : l'année dernière un passage par le stand Bogen Imaging permettait de faire tamponner un livret promotionnel pour avoir si ma mémoire est bonne -10% sur une commande à passer dans le mois qui suivait le salon.
D'ailleurs, toujours au sujet de ce stand, c'est l'occasion unique d'avoir toute la gamme Manfrotto (et qq autres) sous la main. Au passage je suis retourné sur le site du salon, il n'ont toujours pas communiqué la liste des exposants ni le planning des animations. C'est grave quand même à 1 mois du salon pour les gens qui projettent de prendre un billet de train pour y aller et qui ne peuvent pas savoir ce qu'on pourra y faire ! Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Oui, effectivement, c'est souvent l'occasion de pouvoir prendre en main toute une gamme d'accessoires. Et sans vendeur qui cherche Ă vendre Ă tout prix.
Je me souviens ainsi d'avoir pu tester tous les modèles de sac lowepro, conseils technqiues pour mieux les porter et les attacher à l'appui. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet nan ma femme me laissera jamais acheter un A900
j'ai du négocier un an pour un A700 d'occas alors un A900, il va me falloir une vie et puis pour les photos que je fais, je FF n'est pas forcément un avantage le beercan me donne un 315/4 au max ce qui est extra .... pour les photos en gymanse et le 1600 iso du A700 me contentera. J'aurais mon 5img/s ... bref des années de bonheur
Ma femme travaille tous les samedis! ![]() Mes deux fils sont ravis maintenant quand il peuvent rester seuls à la maison... Certes, le dimanche, c'est plus dur, car c'est le jour où on est tous ensembles en général. Sinon, le risque de tentation avec le 900 versus le 700 est à mon avis nettement moins fort que celui du 700 quand on avait le 100 (dernier salon, un an seulement!). Le 700 et le 900 sont très différents. Plus complémentaires et différemment positionnés que montée en gamme classique. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Je fais un sujet spécifique
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=25&t=15937 Pour essayer d'organiser la rencontre du WE entre forumistes présents au salon. Merci à ceux qui sont intéressés de s'y manifester. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |