[OFFICIEL] A7III
-
t0mt0m147 - Messages : 892
- Photos : 148
- donnés / reçus
J'ai eu la boutique Camara Valence qui venait de recevoir la revision de stock, pour lui si l'on commande aujourd'hui il devrait arriver semaine 17. (pour commande du boitier NU, pour le pack c'est plus long)
Ils seraient en train de livrer les commande passé il y 'a 15 jours.
Ils seraient en train de livrer les commande passé il y 'a 15 jours.
Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
Insight a écrit :Titouch a écrit :Insight a écrit :Oui, je l'ai reçu il y a quelques jours...
La date est passée au 24/04 pour l'appareil...
Je suis allé voir le vendeur de la FNAC La Défense, il m'a dit que les dates affichées sont les dates pour les nouveaux clients (ceux qui achètent maintenant) et ne concernent pas les personnes comme nous qui avons commandé l'appareil avant.
Par contre il n'a aucune infos sur ce qui a été déjà livré, ceux en cours de livraison etc... Il connait pas l'ordre de distribution des appareils livrés.
Bref, grosse galère..
Ah !! Ca va alors !! Je le reçois il y a 5 jours du coup...![]()
On arrive au 12 avril dans 2 jours (date de disponibilité il y a encore 2 jours) et nous qui l'avons commandé fin mars ne l'avons toujours pas... Alors même si ça ne concerne que les nouvelles commandes, la date n'en reste pas moins fantaisiste.
Haha je me suis dis la même chose. Son explication n'est pas trop clair. Au moment où je l'ai commandé, la date était au 6 avril donc pas très claire sa réponse. Wait & See...
-
Insight - Messages : 1165
- Photos : 139
- donnés / reçus
Titouch a écrit :Insight a écrit :Titouch a écrit :
La date est passée au 24/04 pour l'appareil...
Je suis allé voir le vendeur de la FNAC La Défense, il m'a dit que les dates affichées sont les dates pour les nouveaux clients (ceux qui achètent maintenant) et ne concernent pas les personnes comme nous qui avons commandé l'appareil avant.
Par contre il n'a aucune infos sur ce qui a été déjà livré, ceux en cours de livraison etc... Il connait pas l'ordre de distribution des appareils livrés.
Bref, grosse galère..
Ah !! Ca va alors !! Je le reçois il y a 5 jours du coup...![]()
On arrive au 12 avril dans 2 jours (date de disponibilité il y a encore 2 jours) et nous qui l'avons commandé fin mars ne l'avons toujours pas... Alors même si ça ne concerne que les nouvelles commandes, la date n'en reste pas moins fantaisiste.
Haha je me suis dis la même chose. Son explication n'est pas trop clair. Au moment où je l'ai commandé, la date était au 6 avril donc pas très claire sa réponse. Wait & See...
Oui, ils disent ce que l'on veut entendre...
Sinon, c'est 24/04 pour le kit mais toujours 17/04 pour le boitier seul.
-
UneBoleeDAir - Messages : 225
- Photos : 9
Punaise c'est chaud la Fnac niveau délai. Du coup je ne peux que conseiller forteme't la boutique de Provence PhotoVideo qui a été nickel sur toute la ligne : 500€ de réservation, puis le complément pour arriver 2197€ (7€ de FDP) en tout avec les 3 ans d'extension de garantie offerts et livraison il y a plus d'un mois ! C'était ma 1ère commande chez eux et je n'ai aucun intérêt à leur faire de la pub, mais je suis vrailent très satisfait de cette boutique (en tout cas pour cette précommande) ! 

Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
Galerie Instagram / Chaîne Youtube
-
t0mt0m147 - Messages : 892
- Photos : 148
- donnés / reçus
Délai fin avril a présent chez Provence Photo/vidéo.
Tous le monde rencontre le même problème a présent. il va falloir être patient .
Tous le monde rencontre le même problème a présent. il va falloir être patient .
Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
Starblitz Shark 400
Starblitz Shark 400
Bonjour ,
Excusez moi , mais je n'ai pas bien suivi le sujet pour savoir comment faire passer mon 7 III pour un A9 et ainsi pouvoir continuer a utiliser mon LR 6
Merci a celui qui aura la patience d'expliquer.
Excusez moi , mais je n'ai pas bien suivi le sujet pour savoir comment faire passer mon 7 III pour un A9 et ainsi pouvoir continuer a utiliser mon LR 6
Alpha A9 et 7 III / Sony 12-24 F/4 G , Sony 55mm F/1.8, Sony 28mm f/2, Sony FE 24-105 F/4 G , Sony FE 70-200mm F/2.8 Sony FE G , 100-400mm F/ 4.5-5.6 , extender x1.4 , Flash SONY HVL-F43M/
Monopod Manfrotto et trépied Benro A-169
busoqueur a écrit :Jackez l’expliquait dans un fil ou bien au dessus.
Sinon voir :
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=11&t=114866
Merci Busoqueur

Alpha A9 et 7 III / Sony 12-24 F/4 G , Sony 55mm F/1.8, Sony 28mm f/2, Sony FE 24-105 F/4 G , Sony FE 70-200mm F/2.8 Sony FE G , 100-400mm F/ 4.5-5.6 , extender x1.4 , Flash SONY HVL-F43M/
ptitloup a écrit :Bonjour ,
passe par Dng.converter , c'est plus simple que la solution cité plus haut et surtout ce sera gratuit

ptitloup a écrit :Bonjour ,
Utilise le convertisseur Adobe, t'auras surement de meilleurs resultats (mais pas sur qu'il soit Ă jour :/ )
α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
Flickr : Nolivfr
Flickr : Nolivfr
Merci a tous pour ces conseils, je viens de charger et convertir des images avec DNG converter pour ensuite les importer sur LR .
LR reconnait non seulement les objectifs mais affiche aussi que c'est un A7 III , donc tout baigne

LR reconnait non seulement les objectifs mais affiche aussi que c'est un A7 III , donc tout baigne

-
UneBoleeDAir - Messages : 225
- Photos : 9
Au fait, j'ai sortie une autre vidéo de test... du Mavic Air !
Et là vous vous dites que je suis un gros connard qui n'a rien panné au forum, mais en fait si, attendez avant de (trop) me caillasser !
Toutes les images hors celles en vol sont tournées à l'A7 III et vous pourrez en particulier constater la qualité/réactivité de l'autofocus (moi je suis assez bluffé) ! Je vous mets directement à un moment de la vidéo où ça se voit bien (mais à plein d'autres endroits aussi, avec le drone en fond un moment, pourtant pas bien grand)...

Et là vous vous dites que je suis un gros connard qui n'a rien panné au forum, mais en fait si, attendez avant de (trop) me caillasser !

Toutes les images hors celles en vol sont tournées à l'A7 III et vous pourrez en particulier constater la qualité/réactivité de l'autofocus (moi je suis assez bluffé) ! Je vous mets directement à un moment de la vidéo où ça se voit bien (mais à plein d'autres endroits aussi, avec le drone en fond un moment, pourtant pas bien grand)...
phpBB [media]
Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
-
Insight - Messages : 1165
- Photos : 139
- donnés / reçus
Ca y est ! L'adaptable arrive en chargeur/batterie :
Le chargeur Patona (dispo aussi en double ou double avec LCD), les batteries Maxxtar ou Patona mais de 2040mAh (2280mAh pour la Sony).
Les dispos sont pour fin avril.
Le chargeur Patona (dispo aussi en double ou double avec LCD), les batteries Maxxtar ou Patona mais de 2040mAh (2280mAh pour la Sony).
Les dispos sont pour fin avril.