PB sur Ecran externe A77 MkII
-
olitin - Messages : 746
- Photos : 379
- donnés / reçus
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec l'écran externe de mon A77 II. La semaine dernière il n'affichait plus rien si j’utilisai l'articulation du haut.
(je précise que j'utilise peu les articulations de l'écran). Aujourd'hui lors d'une séance photo pluvieuse lors d'un match de rugby, l'écran n'affichait plus rien par moment, le viseur fonctionnait toujours heureusement. En rentrant à la maison l'écran est de nouveau opérationnel tant que je n'utilise que la charnière du bas.
Connaissez vous un réparateur fiable sur Toulouse et avez vous une idée du coût d'une telle réparation ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
J'ai quelques problèmes avec l'écran externe de mon A77 II. La semaine dernière il n'affichait plus rien si j’utilisai l'articulation du haut.
(je précise que j'utilise peu les articulations de l'écran). Aujourd'hui lors d'une séance photo pluvieuse lors d'un match de rugby, l'écran n'affichait plus rien par moment, le viseur fonctionnait toujours heureusement. En rentrant à la maison l'écran est de nouveau opérationnel tant que je n'utilise que la charnière du bas.
Connaissez vous un réparateur fiable sur Toulouse et avez vous une idée du coût d'une telle réparation ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Ca commence à l'inquiéter ce souci.
Je trouve que cela revient assez souvent.
Je trouve que cela revient assez souvent.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
- donnés / reçus
Merci Midship j'avais vu ce sujet précédent. J'ai fait une demande au SAV SONY par le web on verra bien ce qu'ils me répondent.
Le Boitier a plus de 2 ans et je l'ai acheté d'occasion via le forum je ne pense pas que la garantie soit toujours applicable.
Le Boitier a plus de 2 ans et je l'ai acheté d'occasion via le forum je ne pense pas que la garantie soit toujours applicable.
Ben non. Déjà d'origine, si acheté neuf en France, c'est deux ans. Par contre, si l'appareil a été couvert par une extension de garantie, il faudrait que le précédent propriétaire te cède les documents correspondants.
-
- donnés / reçus
J'ai envoyé mon boitier au SAV SONY Cordon CMS.
la poste leur a livré le colis le 08/06/18.
J'ai dû les relancer après une semaine pour être sûr qu'ils aient réceptionnés mon colis (15/06/18).
depuis j'attends le devis ...
la poste leur a livré le colis le 08/06/18.
J'ai dû les relancer après une semaine pour être sûr qu'ils aient réceptionnés mon colis (15/06/18).
depuis j'attends le devis ...
Dernière édition par olitin le Ven 29 Juin 2018 13:22, édité 1 fois.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »