Voici en partage quelques photos faites au cours d'un passage à Séville ... Fin février dernier.
C'est parti... la suite en Images.

Bien @micalment.
Dominique
[noindex]
Titre : Flamme&Co...
![]() |
Souvenirs "décalés" de Séville...
Bonjour à toutes et à tous!
![]() Voici en partage quelques photos faites au cours d'un passage à Séville ... Fin février dernier. C'est parti... la suite en Images. ![]() Bien @micalment. Dominique [noindex] Titre : Flamme&Co...
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 22 Mars 2018 14:40, édité 5 fois.
...
Etrange et mystérieuse cette andalouse!!
Chouette , on va avoir un peu de soleil!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Ah la belle andalouse, tchicatchicatchic aye aye aye (bon c’est plus Cadix, mais c’est pas très loin).
Par contre j’aurais mes plus beaux yeux de velours pour tes futurs clichés ![]() Pour chipoter: j’ai regardé tes exifs, et je pense qu’un poil plus de vitesse aurait donné un peu plus de structure aux flammes. Mais elle est très belle ![]()
Merci pour avis et retours les @mis.
![]() @Midship Pour les photos de jour : le temps/lumière n'était pas trop de la partie... mais on va faire de son possible ![]() @Cornelis Pour la vitesse: Et bien, c'est un choix! J'étais "un peu" coincé entre les isos et l'ouverture minimale de l'objo (24/70 f4) pour n'avoir aucun "bruit numérique" au moment du traitement. ![]() Je suis encore avec un "petit A7" (de base)... Moi, Mossieu! ![]() ![]() Je n'ai pas fait beaucoup de photos... simplement celles qui me semblaient un peu "décalées" pour une visite de musée! (cf: La série des voiles) J'espère que celles-ci vous parleront aussi un peu... ![]() Donc pour continuer, je vous propose de continuer avec une Andalouse (de jour)... qui débute notre visite du musée d'art moderne. C'est un musée "atypique" qui a pris place dans les bâtiments d'une ancienne "poudrière" de la fin du XIXème siècle. Voilà pour le partage... et sans prétentions! ![]() Au plaisir de vous lire! @mic. Dominique [noindex]
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 22 Mars 2018 14:39, édité 2 fois.
...
Ambiance froide mais pas inintéressante, préférence pour la 3.
Pour la 5: - Laisser les luminaires, bon, d’accord. - Le panneau d’indications du fond, déjà un peu moins d’accord. - Mais alors la pancarte des chiottes, alors là , pas d’accord du tout ![]() T’as perdu ta gomme ? ![]()
Merci de ton retour...
Heu pour la 5! ![]() C'était peut-être ça... Une des visions/souvenirs "décalés" de cette série de photos! ...
![]() ![]() Mais dans ce cas là , pourquoi n’avoir pas plus serré sur le panneau, parce que du coup il est un peu trop discret. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |