Celle-ci, connue à Brest, m'a plut à nouveau. J'ai hésité avec la partie colorée de droite, mais non !...
Votre avis ?

[noindex]
![]() |
Rue de Siam
En vidant mes photos anciennes, j'ai trouvé d'anciens clichés faits avec le A1 en 2004 !
Celle-ci, connue à Brest, m'a plut à nouveau. J'ai hésité avec la partie colorée de droite, mais non !... Votre avis ? ![]() [noindex] RX10-III -D7D-A700-A77V-
Plutôt bonne, mais... à cause de Prévert, je n'imagine la rue de Siam que ruisselante sous la pluie!
![]() La seule chose qui me gêne sur ta photo, c'est que le bâtiment à gauche me semble pencher (vers la gauche). Alors que les bâtiments de droite semblent respecter la verticale. Perspective grand angle sans doute, mais je trouve que cela perturbe la lecture de la photo. Un petit coup de correction de la géométrie? SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Prévert l'avait vue avant 1945 ! Depuis, il pleut rarement sur Brest ![]() Je voulais redresser cette partie avec DCETools, mais je n'ai plus ce plug-in sur mon PSE ! ![]() Edit: L'outil de PSE14 m'a permit cette retouche RX10-III -D7D-A700-A77V-
Ah oui c'est une photo d'archive maintenant
![]() Oui il faudrait la remettre d'aplomb, et perso j'aurais cadré plus vers la droite (le 1/4 gauche ne sert à rien amha), mais le point de vue est bon ![]() Bonjour,
Seulement deux fois par an… Mais cela dure 6 mois à chaque fois ![]() Cordialement. PS : ce mot d'esprit n'est pas de moi mais je ne sais pas à qui l'attribuer ![]()
Oui chef ! Bien chef ! Terminé chef ! ![]() ![]() ![]() [noindex] RX10-III -D7D-A700-A77V-
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |