Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Ah ben mince ! J’arrive après la bataille
Je passe devant au minimum 2 Ă 3 fois par an, alors je la connais
Juste une petite recommandation à ceux qui passerait par Sienne: ne manquez pas la visite des toits et des combles du Duomo; c’est sur réservation, en groupe et avec un guide et c’est un très grand moment, on découvre cette sublime cathédrale (sûrement l’une des plus belles du monde, si, si, j’insiste...) sous un jour inattendu.
Voilà c’est tout, je vous laisse

Je passe devant au minimum 2 Ă 3 fois par an, alors je la connais

Juste une petite recommandation à ceux qui passerait par Sienne: ne manquez pas la visite des toits et des combles du Duomo; c’est sur réservation, en groupe et avec un guide et c’est un très grand moment, on découvre cette sublime cathédrale (sûrement l’une des plus belles du monde, si, si, j’insiste...) sous un jour inattendu.
Voilà c’est tout, je vous laisse

-
busoqueur - Messages : 6635
- Photos : 1305
- donnés / reçus

Merci Cornelis pour la recommandation de la visite des toits, déjà qu'il y a une foule dense au pied je comprends qu'il faille réserver.
A toi bEsTian

-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
busoqueur a écrit ::clap: Oui, évidemment lorsque la photo vient d'un touriste lambda cela est plus facilela prochaine fois je vous pose tata ginette assise sur les marches en face après avoir crapahuté avec le groupe des joyeux boulistes du XIIIème arrondissement ( trouver lequel ).
Merci Cornelis pour la recommandation de la visite des toits, déjà qu'il y a une foule dense au pied je comprends qu'il faille réserver.
A toi bEsTian
Je ne sais pas quand tu y étais, mais il y a des moments dans la journée où il n’y a pas grand monde .
Par contre évidemment si tu y vas en Août à 15 heures , là Tata Ginette tu vas la perdre

bEsTiAn a écrit :plus belle que Florence ou que le Vatican ?
Pour moi ya pas photo, elle est beaucoup plus ancienne que celles de Florence et Rome et elle a une élégance une finesse et une classe que n’ont pas les autres et l’intérieur est .....pffff....ya pas de mots.

-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Près de la belgique ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Autour de Middelbourg ?
Jean-Jacques
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »