Allez avant le dodo encore quelques images de tigre dans la boue, c'est bon pour le pelage
Tigre01
Tigre02
![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
Merci de ton passage et commentaire ourtigas
![]() Allez avant le dodo encore quelques images de tigre dans la boue, c'est bon pour le pelage Tigre01 Tigre02 au début bleu puis orange maintenant rouge
Les bains de boue n'attire pas le commentaire
![]() Panthère de l'amour01 Panthère de l'amour02 au début bleu puis orange maintenant rouge
merci de vos commentaires
oui les grillages sont difficiles à effacer au cadrage il existe peu de point de vue permettant de s'en affranchir oui certains félins ne sont visible hélas que dans ce type de parc exemple la panthère des neiges un peu la star du parc, d'ailleurs les prochaines images lui sont consacrées Xavier oui peut être en format carré le coté droit est bien vide j'ai attendu qu'il se décale pour avoir la souche à sa droite mais raté il en a décidé autrement au début bleu puis orange maintenant rouge
Chouettes photos !
Ca me rappelle celles que j'avais prises, mais impossible de remettre la main dessus car enregistrées sur mon ancien ordinateur ![]() Mais j'avais aussi eu beaucoup de mal avec les grillages, et même chose, c'était très boueux. A croire que le temps dans le 77 ne change jamais ![]()
bon série sur la panthère des neiges pas très active mais déjà mieux que allongée sur sa cabane à faire la sieste
![]() P des neiges portrait 01 P des neiges portrait02 au début bleu puis orange maintenant rouge
Pour les panthères des neiges il y en a au moins au bioparc de Doué la Fontaine, où il n'y a que très peu de cages: tout le parc est dans d'anciennes carrières. À ne pas rater si vous passez dans le coin, surtout pour l'immense volière Sud américaine.
La P01 est top. superbes ces 2 portraits jean marc
![]() 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95 la 3 pour moi dans cette série
![]() 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |