Oui, complètement. Tout ça fonctionne bien. Mais je trouve que cette "brindille" gène parce qu'elle est floue et que ça marcherait mieux sans.Corinne 'tite route a écrit :sernine a écrit :Tiens, j'avais du retard, j'ai raté Fragile. L'idée de fragilité est bien rendue (alors que ces fils ne le sont sans doute pas tant que ça). Ce qui me gêne, c'est que le morceau à gauche qui se termine au centre soit flou.
Justement, c'est une des choses qui me plaît dans cette photoC'est l'ensemble des fissures et du zig-zag incertain du fil de fer se terminant dans le flou qui me donne cette impression de fragilité. Comme un bricolage improbable et pas très réussi pour tenter de réparer l'outrage du temps.
D'accord, garde-là telle quelle alors!Corinne 'tite route a écrit :Je viens de regarder sur les photos que j'ai faites, le souci de rajouter un peu d'espace en bas, c'est que ça fixe le regard sur l'ovale, qui gagne beaucoup trop en présence, et non plus sur "ouvrir". Du coup, ce n'est plus tout à fait la même photo et ici, c'est le mot que j'ai voulu mettre en avant