Alex
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
très belle pose et beau traitement de la lumière, l'effet de flou fait un peu bizarre comme une vague qui part de la pointe du menton en suivant l'arête du nez et remontant sur tout le front, bref il n'y a que l'orbite gauche qui soit net
au début bleu puis orange maintenant rouge
J'me suis fait chi.. avec ce flou en pp
Ni trop ni trop peu, juste un peu de douceur ...
Je savais que j'allais recevoir des remarques à ce sujet ( pareil pour le cadrage ) et c'est d'ailleurs pour ça que je poste
L'eclairage c'est un lampe de chevet Ikea modele stocholm qui donne une super lumière !

Ni trop ni trop peu, juste un peu de douceur ...
Je savais que j'allais recevoir des remarques à ce sujet ( pareil pour le cadrage ) et c'est d'ailleurs pour ça que je poste

L'eclairage c'est un lampe de chevet Ikea modele stocholm qui donne une super lumière !
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pour le cadrage ça ne me gêne pas la lumière est au top aussi mais je trouve l'effet de flou trop prononcé sur la partie inférieure avec les mèches de cheveux et l'arrête du nez ça fait comme une déformation
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Si tu voulais que l'on ait l'impression de se réveiller à ses cotés c'est totalement gagné et exactement ce qu'il fallait faire 
J'admire…

J'admire…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
calimelolo a écrit :Si tu voulais que l'on ait l'impression de se réveiller à ses cotés c'est totalement gagné et exactement ce qu'il fallait faire
J'admire…
C'est exactement mon intention, tant mieux si ça marche !