Orek01
Non, ce n'est pas une photo montage avec le même félin

Orek02
Orek03
Orek04
Orek05
![]() |
Photos sortie Parc Des Félins Septembre 2017
Comme le temps passe vite
![]() Orek01 Non, ce n'est pas une photo montage avec le même félin ![]() Orek02 Orek03 Orek04 Orek05
a cause des deux grillages qui troublent l'image (je suppose) ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
J'aime bien la lumière de la orek5
![]() Et dans la série de Jean-Marc, ses 3 beaux chatons de la jmr1. Sur les autres il manque un regard.
Orek 6 belle image familiale
Orek07 je suis bien triste il va nous manquer ci dessous une image avec ce regard hypnotique (bon quasi aveugle) JMR09 JMR10 JMR11 JMR12 au début bleu puis orange maintenant rouge
Orek 11 belle mimique du guépard on dirait vraiment qu'il en a marre et qu'il veut qu'on lui foute la paix
![]() Orek 12 bravo j'en ai aucune des tigres blancs le temps de régir ils étaient trop près (non c'est pas une blague) Orek 13 image très douce rendue par la lumière que je qualifierai de voilée ![]() Orek 14 ![]() Orek 15 pas sur de la netteté sur le serval au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |