Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Gallipoli, du grec "belle ville".
Vues supplémentaires sur un drive-in local et panorama incertain démontrant que je n'y étais pas à la bonne heure et que O sole mio est une légende tenace.
A busoqueur vainqueur
Vues supplémentaires sur un drive-in local et panorama incertain démontrant que je n'y étais pas à la bonne heure et que O sole mio est une légende tenace.
A busoqueur vainqueur

-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Après être passé de l'autre côté du talon, j'étais tenté par Torrente, et recherche d'un château aragonais oriente vers Gallipoli puis wikipedia a fini le travail 
Alors pour passer la main
restons près des flots bleus que j'ai aimé tant voir 
Au prochain

Alors pour passer la main

Au prochain

-
- oĂą
- #300713: Consulté 1326 fois
- Exifs
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
VoilĂ un passage de relais ultra rapide 
Oui comme chantait Henri Salvador : j'aimerais tant voir Syracuse...... Jolie ville et région aussi sauf la raffinerie un peu avant d'arriver sur Syracuse, il faut bien nourrir les voitures.
A toi le flambeau
Anecdote : la photo a été prise avec un bridge Kodak,en 2010, voir les exifs, un malandrin catanais ayant voulu visiter mon sac à dos le Pentax K200 chut et ne s'en remis pas ;( heureusement le petit Kodak termina le séjour vaillamment
le Pentax a été démonté et après avoir remis les nappes sur la CM il reparti bravement, il est toujours fidèle au poste.

Oui comme chantait Henri Salvador : j'aimerais tant voir Syracuse...... Jolie ville et région aussi sauf la raffinerie un peu avant d'arriver sur Syracuse, il faut bien nourrir les voitures.
A toi le flambeau

Anecdote : la photo a été prise avec un bridge Kodak,en 2010, voir les exifs, un malandrin catanais ayant voulu visiter mon sac à dos le Pentax K200 chut et ne s'en remis pas ;( heureusement le petit Kodak termina le séjour vaillamment

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »