Et quel bon choix !!

![]() |
[JEU] Top 3 de la semaine
Yep araignée est magnifique et superbement bien intégrée dans son habitat
![]() Au passage merci Cerise pour la sélection ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Bravo pour cette sélection.
Quelle bonne idée de relancer ce fil. Cela me permet souvent de voir des photos que j'avais ratées ... Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Je me jette Ă l'eau pour mon trio coup de coeur :)
Une classique des Dolomites avec une superbe lumière de DK. Une première image qui promet une bien belle série!
Une autre de megadec très dynamique qui malgré quelques halo pas toujours très joyeux me plait beaucoup.
Mon troisième coup de cœur va au voyage de Peache tiré de son topic sur "My road trip in american far west"
[noindex] mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Beau trio
![]() Merci Lionel ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Personne de motivé pour nous faire une selection du mercredi?
Bon, ben du coup je vous repropose mes coups de cœurs de la semaine. Bien riche en image je trouve! Une image graphique et bien réussie de Cerise. Le reste de la série, serte plus abstraite mais pas en reste sur son topic
En deuxième un traitement bien poussif mais qui colle bien à la scène de Touco
Une dernière de Pschitt lors de son dernier petit tour par le Valais avec Vivalavida. Une image qui me fait penser a l'Islande avec ces dunes de neige.
[noindex] Dur de faire un choix... J'ai aussi beaucoup aimé celle de Ben21 avec le macareux, celle de touco a nouveau avec les graf sur Paris ainsi que la dernière de DK dans les dolomites mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello,
Yes c'était à moi, mais complètement dans le jus ces derniers temps ... je vais m'en occuper ce weekend ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Merci beaucoup de cette sélection Lionel et félicitations à Touco et Pschitt pour leurs jolis clichés
![]() Je veux bien prendre la relève mercredi prochain ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
[no index]
Hello à tous, Et voilà , je m'excuse pour le retard, voici ma sélection, pas forcément des photos récentes, mais qui m'ont marquée ces derniers temps ! ![]() 1) une photo dont je suis jaloux et un endroit que je rêve de photographier ![]() viewtopic.php?f=66&t=113328&hilit=peache 2) Toujours fan des beaux street art et le fil de Manu2023 du salon de la photo n'en manque vraiment pas ! viewtopic.php?p=2205824#p2205824 celui-ci a vraiment eut ma préférence. 3) et on finit par un beau portrait d'un membre du forum, Hetocy dont j'apprécie particulièrement le travail. viewtopic.php?p=2207074#p2207074 @tout bientôt ! Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Superbe sélection !!
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |