Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Je ne ferai aucun commentaire désobligeant !!!
![]() Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque ! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
@JJ: si l'envie t'en prend, ne te gêne pas pour commenter désobligeamment. Pour ma part j'ai bien expliqué que la réponse de bestian à 11H39 ne mentionnait pas Oviedo quand je l'ai lue, sinon il va de soi que ne je lui aurait pas répondu "Pas du tout, on devrait trouver illico !".
Je crois que depuis que je participe personne ne peut me reprocher mon honnêteté ![]()
Ceci était dit sur le ton de la plaisanterie. je n'avais aucune intention de te blesser et je te présente mes excuses.
![]() ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Il ne nous reste plus qu'à attendre la proposition de notre confrère du "Où qu'c'est ?", bEsTiAn ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |