Cela lui confère une certaine poésie loin des contrastes de cette roche si dure

![]() |
À ChamonixEncore un traitement très différent !
Cela lui confère une certaine poésie loin des contrastes de cette roche si dure ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
10. De l'autre côté de la vallée, les secteurs Blaitière & Plan des aiguilles de Chamonix au coucher du soleil. De gauche à droite : pointe Lépiney, pointe Chevalier, dent du Caïman, dent du Crocodile, puis les aiguilles du Plan, des Deux Aigles, des Pélerins, du Peigne.
âžś 500px
Pour la première, la compo est intéressante mais je trouve dommage que le centre de l'image soit bouché, ou alors est-ce à cause de la forêt qui attire trop l'oeil?
La deux, joli masse nuageuse! La trois, le traitement est top La quatre je trouve le traitement bien triste, surtout comparé au précédéent La cinq, pour le parapentiste qui doit avoir une vue du tonnerre de là -haut La dernière image est vraiment top au niveau des couleurs avec la lumière qui éclaires les aiguilles
Pour la 11 tu n'es pas peureux de te poser là , un bloc peut céder à tout moment. En tout cas la compo est très réussie avec la pierre et plus haut cette énorme masse de glace. Tu es monté jusqu'au Refuge Albert 1er par la moraine?
J'ai tendance à préférer la première, parce que j'aime bien les grands ciels, et que la composition centrée ne me gêne pas. Je la trouve plus "calme", plus contemplative. Mais le 16/9 (que je n'avais pas essayé avant) a un côté plus évident, plus dynamique, qui convient assez au sujet ![]() ![]() Montée par le lac de Charamillon, descente par la moraine. Le sentier de la moraine est théoriquement fermé, il y en bas un passage un peu effondré et du coup scabreux… C'était pour faire l'Aiguille du Tour, mais le temps ne l'a pas permis ![]() Merci de ton retour, A-lexis ![]() ➜ 500px
Très jolie compo
![]() Je préfère ceci dit tes partis pris habituels tant en traitement qu'en compo ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |