Une jolie vue en tous cas

![]() |
[A-lexis] - Mes essais feux d'artifices
Je déterre ce fil car je ne sais pas où placer mon délire calendrier de l'Avent 2016 du jour.
A défaut de pouvoir à nouveau photographier de vrais matchs, je me rabat sur les figurines du calendrier 61. Il est l'heure de jouer au hockey Au plaisir de vous lire
Comme je ne sais ou placer ses deux images je les poste ici
Durant la sortie des Tschäggättä, juste avant d'aller dormir, je me suis pris un délire avec la ratrak ![]() 62. 63. Au plaisir de vous lire ![]() Salut Alexis,
sympa tes photos de Playmobil! J'aime bien la première photo de la dameuse, peut-être à cropper légèrement car beaucoup de noir. A + Nikon Z7ii - Nikon Z 24-120 f4 VR S - Sigma 50 1.4 DG HSM ART - Nikon 200-500mm f/5.6E ED VR - Nikon Z MC 105mm f/2.8 VR S
Bonjour Ă tous,
Une sortie ce jour, j'ai complètement foiré mon réglage au moment de prendre la photo. A la fin il ne restait plus que la voile rouge et le torrent. Qu'en pensez-vous? Niveau post-production, rien de bien exceptionnel, un peu de recadrage et c'est ![]() 65. Au plaisir de vous lire ![]() Je trouve la construction de la 65 excellente
![]() Du pur abstrait comme j'aime bien ! Je me pose la question du halo autour de l'eau par contre... presque un peu trop lumineux peut ĂŞtre ? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour ton retour. Ce n'est pas réellement un halo, il s'agit de pierres qui entoure la rivière. En les effaçant en post-traitement, j'ai eu peur que l'image soit vraiment trop abstrait avec un trait blanc et un bout de truc rouge
Féloche!!!!
![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Oui superbe ça donne envie de la voir sur un grand tirage!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités ![]() |
![]() |