Est-ce que cette série présente un intérêt quelconque pour vous ? J'ai l'impression que c'est vraiment trop académique...
Chapeau!
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Je pense que tu as choisi l'unité des trois photos. C'est un choix qui se défend, car sur une série de trois photos on ne risque pas l'ennui. Tu joues sur la variété grâce au couleurs, c'est subtil. Du coup le lien entre les photos est assuré par les courbes.
Je trouve que cela fonctionne très bien sur les deux photos de droite, mais qu'il y a une cassure pour la dernière.
Je ne sais pas si je répond à ta question, mais je sais pas trop ce que veux dire académique... Je te livre juste mon ressenti...
Je trouve que cela fonctionne très bien sur les deux photos de droite, mais qu'il y a une cassure pour la dernière.
Je ne sais pas si je répond à ta question, mais je sais pas trop ce que veux dire académique... Je te livre juste mon ressenti...
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour ton retour. Je vois ce que tu veux concernant la liaison entre les 2 premières: le haut est raccord mais pas le milieu/bas.
Par académique, je me demandais si ce n'était pas un peu simpliste comme assemblage (et par là , si ça ne manquait pas d'intérêt).
Par académique, je me demandais si ce n'était pas un peu simpliste comme assemblage (et par là , si ça ne manquait pas d'intérêt).