Merci pour vos commentaires sur ma photo. Je ne vous cache pas que je l’aime beaucoup aussi, surtout que ce n’était pas celle que j’avais prévue au départ et que celle-là résulte d’un « hasard »

C’est un feu de départ pour un barbecue démarré avec des épines de pins et du bois de chêne vert très sec, et lorsque j’ai vu les flammes incroyables s’élancer, je me suis précipité pour chercher mon appareil et voilà ... en mode rafale, je dois en avoir une trentaine toutes différentes, et çà été très dur d’en choisir une.
J’ai de quoi bloquer le fil des seconds choix
Je voudrais faire un commentaire un peu général aujourd’hui, car je ne vous cache pas que j’ai été très surpris des photos proposées pour le thème FEU.
Je me suis peut-être trompé en pensant que c’était un thème plutôt facile et qu’on aurait pleins de clichés « artistiques ».
Je ne remets absolument pas en cause vos choix, mĂŞme si surtout lĂ , je ne les partage pas vraiment.
J’ai souvent l’impression que vous cherchez systématiquement à être à côté ou un peu en décalage par rapport au thème, et que vous oubliez parfois de simplement traiter simplement le thème.
Je m’aperçois, en arrivant, presque au terme de cette saison, que vous êtes souvent bien meilleurs sur des thèmes compliqués qui demandent réflexion.
Je le répète, n’ y voyez aucune animosité de ma part mais rien qu’une simple remarque.