Bon, on va pas passer des heures lĂ -dessus

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Piccolomini était au XV° s. le neveu du pape de l'époque, il relança le financement et la construction de châteaux dans le coin, d'où la récurrence de son nom (si j'interprète bien les notices en anglais et italien que j'ai pu lire); y'en a plein des Piccolomini p.ex: https://it.wikipedia.org/wiki/Castello_Piccolomini_(Balsorano), à Sienne aussi etc.
Bon, on va pas passer des heures lĂ -dessus ![]() ![]()
On ne peut rien te cacher ... Scuze de ne pas avoir eu la patience de t'attendre, mais il était très tard et je n'ai pas voulu te réveiller !!! Du coup, t'avais l'esprit clair ce matin pour trouver la réponse ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Es pagne peut-ĂŞtre ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
MourĂŁo ?
Amieira Marina ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : sommep et 3 invités ![]() |
![]() |