J'aime beaucoup la pose du ragondin qui se cache de la vue de cette intruse

![]() |
[Fil ouvert] Montpellier
Probable que j'en étais... ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
À propos de ragondins… au bassin Jacques Cœur (l'originale est sur mon fil)
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Bonjour Calimelolo
![]() Une plaie ces ragondins, plus de roseaux pour filtrer l'eau, ça pue la vase et des algues vertes poussent maintenant. Un peu plus loin le parc Charpak où les ragondins auraient de quoi manger, mais pas d'eau ![]() A bientôt
Faut réintroduire les renards et les lynx en ville
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Merci de ta constance busoqueur
![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
VoilĂ un "aussie" qui pense ĂŞtre en Aussie-tanie
![]() Sur le Lez près de l'ex Hôtel de région, d'ailleurs pas loin d'un pub-resto australien ![]()
Belle prise, ça ne me semble pas si fréquent un cygne noir. Bon le syndicat d'initiative l'a surement payé pour qu'il reste mais moi je l'avais jamais vu
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Bah une en l'air dans le plumage et l'autre dans l'eau
![]() ![]() Sinon c'est peut-ĂŞtre un nouveau camouflage de drone ![]()
Merci Patrice de faire vivre ce fil
![]() Ta dernière photo est sympa avec ton commentaire… pourtant elle est bien connue cette photo à Antigone… et prouve qu'on a du mal à avoir des abdos et de la tête en même temps ![]() Allez une petite relance suite à une balade vendredi pour tester le 16-35FE Attention les filles la taille "fil de fer" c'est pas terrible ![]() ![]() Dans la rue de l'ancien courier Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |