Amicalement
Patrick
![]() |
Balades...
Le plus bel hĂŽtel du monde
![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Coucou Peach,
Ah... la Montagne !... Avant tout un grand merci pour ces photos qui me plongent dans l'air frais de la montagne ! Cela fait bien longtemps que je ne suis plus allé au pied du Cervin ! Un trÚs beau reportage, ma préférence va à la photo 22 qui emporte avec elle un air frais de poésie... elle me dit à voix basse que je devrais faire des photos dans la neige un jour : j'en ai bien envie ! ![]()
Les mamatus de la derniÚre sont sympas ! C'est le sommet du Hornegli, entre Sannenmöser et Gstaad ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Excellent le camping car avec ces gros nuages noirs qui lui passent par dessus.
En plus le contraste est intéressant entre le ciel sombre et le camping-car tout clair
Merci MorB ![]() C'est vrai que la montagne repose et aĂšre l'Ăąme ![]()
Tout à fait ![]() On est monté depuis Saanenmöser sous un beau soleil à la chasse aux éclairs... Point vu d'éclairs...sans pluie ![]()
Merci jmr ![]()
ça, il faut voir avec celticcross ![]() Car il n'y a que 2 places... ![]()
Merci A-lexis ![]() J'ai pris du temps Ă rendre ce contraste comme je le voulais... Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |