Début juin, au sud de Lyon, dans la ville de Saint-Romain en Gal, se tenait les journées gallo-romaines. L'occasion de faire quelques photos.
Pour le partage, avis et conseils

On commence par des galdiateurs

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

![]() |
Journées Gallo-Romaines 2017 à Saint-Romain en GalBonjour à toutes et à tous,
Début juin, au sud de Lyon, dans la ville de Saint-Romain en Gal, se tenait les journées gallo-romaines. L'occasion de faire quelques photos. Pour le partage, avis et conseils ![]() On commence par des galdiateurs ![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]()
Intéressant tout ça.
Préférence à la 5 et son jeu d'ombres et lumières sur la grille du masque. J'aime bien la 7 aussi. Merci du partage ![]()
![]() ![]() Mes pref : la preum's et la N&B ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Powww la 4 et la 5 !
![]() ![]() J'adore le cadrage de la 4 et la 5 c'est du N&B et j'adooooore le N&B ^^ plus sérieusement le n&b lui va très bien peut être un peu sombre en arrière plan Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |