La Meije
Un peu de mal cette fois çi entre le contraste brillant du noir et du reste
Pourtant la compo s'y prĂȘte trĂšs bien et cela me fait penser Ă une illustration....
Pas d'avis franc et déterminé.. le format web rend la lecture difficile je crois. Par ex, le liseré est il du à la compression ?

Pourtant la compo s'y prĂȘte trĂšs bien et cela me fait penser Ă une illustration....
Pas d'avis franc et déterminé.. le format web rend la lecture difficile je crois. Par ex, le liseré est il du à la compression ?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
C'est trĂšs graphique, perso j'aime bien...
Le seule "truc" c'est la zone circulaire plus lumineuse, j'aurais tenté le tiers supérieur homogÚne histoire d'assumer "à donf"
Le seule "truc" c'est la zone circulaire plus lumineuse, j'aurais tenté le tiers supérieur homogÚne histoire d'assumer "à donf"

-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
cerise a écrit :cela me fait penser à une illustration....
J'en suis trÚs content, car c'était tout à fait l'idée

cerise a écrit :le liseré est il du à la compression ?
Elle l'accentue, mais il est dĂ©jĂ sur le raw. Ce n'est pas un liserĂ© d'accentuation, mais des HL parasites dues Ă l'objectif, je pense : le contraste de la scĂšne Ă©tait trĂšs violent ; comme l'image n'est pas fondamentalement "rĂ©aliste", c'est moins gĂȘnant, Ă mes yeux. Mais Ă©videmment ça serait mieux sans

MorB a écrit :Le seule "truc" c'est la zone circulaire plus lumineuse, j'aurais tenté le tiers supérieur homogÚne histoire d'assumer "à donf"
L'idĂ©e du vignettage trĂšs marquĂ©, c'Ă©tait de produire un aspect ancien, assez rĂȘveur. Mais j'en posterai une version sans

Merci beaucoup Ă tous les deux pour vos retours constructifs

â 500px
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
J'aime beaucoup!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Seiko a écrit :petite critique (si vous le permettez)
Je permets tout

Seiko a écrit :...trop de noir dans le bas de la photo
Tu veux dire que la proportion de noir est trop importante dans la composition ? Ou que les noirs sont trop bouchés et manquent de détails ?
â 500px