[RESOLU] Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Perso je fermerais l'ordi (attention faire/finir les mises à jours en cours)et je le relancerai ...en débrayant ton anti virus!
IL faut réessayer... jusqu'à temps que ça réussisse!!!
...
doumedoume84 a écrit :Perso je fermerais l'ordi (attention faire/finir les mises à jours en cours)et je le relancerai ...en débrayant ton anti virus!
Qu'entends-tu par "débrayer l'anti-virus" ?

-
C'est mettre l'antivirus de ton pc hors service... pendant le temps de cette manip!!
...
-
ET peut-être recharger à nouveau la mise à jour... depuis le site sony!
...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
:O sérieux?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci à tout le monde pour vos réponses, j'ai réussi à fini la mise à jour en réinstallant le programme comme me l'avait conseillé doumedoume mais cette fois via le site US (ma première version venait du site FR) !!
Après vérification, l'ordinateur n'était pas sous windows 10 mais sous windows 7 en fait
Sacré bazar quand même !!
Et j'imagine que ça ne marche pas sous windows 10 comme pour les dernières versions de mac OS, parce que le logiciel date de 2011 !
Merci encore !!
Après vérification, l'ordinateur n'était pas sous windows 10 mais sous windows 7 en fait

Sacré bazar quand même !!
Et j'imagine que ça ne marche pas sous windows 10 comme pour les dernières versions de mac OS, parce que le logiciel date de 2011 !
Merci encore !!
Lionel a écrit ::O sérieux?
D'après le site de Sony, le logiciel de mise à jour est compatible avec:
Windows® Vista* SP2
Windows® 7 SP1
Windows® 8
Windows® 8.1
Remarques :
* L'édition Starter n'est pas prise en charge.
Et pour avoir essayé maintes fois avec des windows 10, je peux confirmer que cela ne fonctionne pas, je n'ai jamais réussi à terminer les mises à jours, alors qu'avec un windows 7, aucun problème.

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
ok. Dommage qu'ils ne prennent pas en charge plus loin.
Cool, content que ton problème soit résolu!
Hate de voir tes images du coup :)
Cool, content que ton problème soit résolu!
Hate de voir tes images du coup :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
xpoppyx a écrit :Merci à tout le monde pour vos réponses, j'ai réussi à fini la mise à jour en réinstallant le programme comme me l'avait conseillé doumedoume mais cette fois via le site US (ma première version venait du site FR) !!
Cool..

A77 - NEX7 - RX100 III
-
Ravi d'avoir pu contribuer à te sortir de cette mauvaise passe... 
@mic.
Dominique
ps :
Pour les photos... Yapuka!!!

@mic.
Dominique
ps :
Pour les photos... Yapuka!!!

...
Bonjour,
Nex 3.
Pour info, je viens de passer de la version 2 à la version 5 avec Windows 10 : aucun problème !
Il y a probablement eu des modifs chez Sony.
Nex 3.
Pour info, je viens de passer de la version 2 à la version 5 avec Windows 10 : aucun problème !
Il y a probablement eu des modifs chez Sony.
A57 + Minolta 24-105 + Minolta 28-105 + Minolta 35-70 + Minolta 50 Macro + Minolta 100-300 APO + Sigma 18-200
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »