Airport
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Quelques photos prises en transit... Pour avis.
1. Vigipirate: pas facile de repérer un terroriste dans un tel environnement.
2. L'attente
3. Sans titre
4. Les lourds à droite, les légers à gauche...
5. OK, je sors
1. Vigipirate: pas facile de repérer un terroriste dans un tel environnement.
2. L'attente
3. Sans titre
4. Les lourds à droite, les légers à gauche...
5. OK, je sors
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Vraiment très très chouette, la 1 et la 3 j'adore

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Je trouve la première superbe
La seconde est très chouette aussi dans l'esprit mais un petit quelque chose me gêne sans que je sache vraiment le déterminer..un plan un peu serré peut être? Les ombres un peu floues ? J'imagine que tu avais des contraintes
La 4 est graphique à souhait et le traitement sympa comme tout et harmonieux avec ce genre de scène
Les 3 et 5 so,t en dessous à mon sens..plus classiques mais fort bien réussies quand même

La seconde est très chouette aussi dans l'esprit mais un petit quelque chose me gêne sans que je sache vraiment le déterminer..un plan un peu serré peut être? Les ombres un peu floues ? J'imagine que tu avais des contraintes

La 4 est graphique à souhait et le traitement sympa comme tout et harmonieux avec ce genre de scène

Les 3 et 5 so,t en dessous à mon sens..plus classiques mais fort bien réussies quand même

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Psykedelik91 - Messages : 600
- Photos : 286
La 1 est topissime. Très bien vu et très bien fait.
J'aurais aimé les personnages plus flous, presque fantômes sur la 2.
Je trouve que la partie droite de la 3 n'apporte pas grand chose : je verrais bien un carré au ras du poteau.
4 : digne du maître comme dit plus haut.
5 : n'est pas au niveau des autres. Trop réelle, trop convenue. Juste le reflet aurait suffit.
Un grand bravo pour ce retour aéroportuaire.
Tapatalk - iPhone
J'aurais aimé les personnages plus flous, presque fantômes sur la 2.
Je trouve que la partie droite de la 3 n'apporte pas grand chose : je verrais bien un carré au ras du poteau.
4 : digne du maître comme dit plus haut.
5 : n'est pas au niveau des autres. Trop réelle, trop convenue. Juste le reflet aurait suffit.
Un grand bravo pour ce retour aéroportuaire.
Tapatalk - iPhone
Olivier - Paris 20éme - http://psykedelikfotos.wix.com/oliviercle
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135)
So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4
Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135)
So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4
Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0

La 1 est stratosphérique
La 3 et la 4 sont juste excellente

la 2 ne m'a pas parlé au 1er regard il a fallu m'y pencher pour qu'elle m'appelle comme un bon scénario, géniale!
Je rejoins ce qui a été dit pour la 5, pas au niveau de la série, peut être en la retournant.
Bon pour résumé très belle série sernine

-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos retours.

En effet, j'avais juste le choix entre le premier plan net ou les personnages nets.cerise a écrit :La seconde est très chouette aussi dans l'esprit mais un petit quelque chose me gêne sans que je sache vraiment le déterminer..un plan un peu serré peut être? Les ombres un peu floues ? J'imagine que tu avais des contraintes
J'ai essayé d'ouvrir plus (mais peut-être trop du coup) et les personnages ne sont même plus reconnaissables.Psykedelik91 a écrit :J'aurais aimé les personnages plus flous, presque fantômes sur la 2.
Assez d'accord pour la partie droite, mais l'enlever éloigne trop le personnage d'un point fort et je trouve qu'on ne le voit plus assez ou alors que le carré grignote trop la structure ajourée à gauche.Psykedelik91 a écrit :Je trouve que la partie droite de la 3 n'apporte pas grand chose : je verrais bien un carré au ras du poteau.
Ce n'est pas ma préférée non plus mais je voulais vos avis car je ne fais pas souvent des photos avec des humains aussi présents. Pas de souci, il en faut aussi pour la poubelle.ynosang a écrit :Je rejoins ce qui a été dit pour la 5, pas au niveau de la série, peut être en la retournant.:

Revenir vers « Photo Urbaine »