[officiel] Sony A9
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Mouais, effectivement, c'est tous les mĂŞmes capteurs, ils sont tous fait en silicium '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
ASM a écrit :Belle vitrine techno mais se vendra t il vraiment ? le A7rII je ne sais pas s'il se vend aussi bien? quelqu'un a des chiffres?
Dans la conférence de presse d'hier, Sony a bien insisté sur sa part de marché dans le FF et sa deuxième place désormais sur le marché américain... Alors, oui je pense que les A7xx se vendent bien...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ASM a écrit :Belle vitrine techno mais se vendra t il vraiment ? le A7rII je ne sais pas s'il se vend aussi bien? quelqu'un a des chiffres?
Si on regarde les statistiques Explorecams tirees de Flickr et 500px, qui reflètent pas trop mal les marchés US/Europe, le A7rII est le 3eme appareil Sony le plus populaire. En valeur de vente, ca doit le placer en premiere position.
[noindex]
-
- #289406: Consulté 989 fois
- Exifs
Sony A77 II
50mm f/1.8 DT, Sigma 70-300 APO Macro, Samyang 14mm, Bonnette Raynox DCR 250
50mm f/1.8 DT, Sigma 70-300 APO Macro, Samyang 14mm, Bonnette Raynox DCR 250
-
Napryc - Messages : 210
- Photos : 114
- donnés / reçus
Premier retour des numériques en deux parties:
- http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 62275.html
- http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 62281.html
Et un retour plus détaillé le jeudi prochain (à priori pour cause de NDA)
- http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 62275.html
- http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 62281.html
Et un retour plus détaillé le jeudi prochain (à priori pour cause de NDA)
Sony Alpha a7s & Alpha a7r IV | Sony FE 24-105mm f4.0 G OSS | Samyang AF 24mm f1.8 | Samyang AF 45mm f1.8
Mon site: (moments)
"La vie est trop importante pour être prise au sérieux" - Oscar Wilde
c'est même un très gros succès commercial, après je n'ai pas vu les chiffres appareil par appareil.
pour en revenir a cet a9 lors de la présentation, ils ont surtout mis en avant la vitesse et la mémoire derrière le capteur (BSI également), je pense que la monté en iso sera équivalente a celle de l'a7rII. Par contre je me demande si les réglages de ce nouveau capteur améliorera le pique de certain objectif (comme on l'a vu avec le passage du 7r au 7rII)
pour en revenir a cet a9 lors de la présentation, ils ont surtout mis en avant la vitesse et la mémoire derrière le capteur (BSI également), je pense que la monté en iso sera équivalente a celle de l'a7rII. Par contre je me demande si les réglages de ce nouveau capteur améliorera le pique de certain objectif (comme on l'a vu avec le passage du 7r au 7rII)
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
HĂ© beh..... Mais pourquoi diable ne pas en avoir faire un monobloc avec prise en main qui va bien ? A force d embonpoint autant que cela serve.
Pour les specs c'est encore une fois un coup pied dans la fourmilière photo de la part de Sony ! Curieux de mettre mon oeil derrière un evf comme celui-là [emoji6]
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Pour les specs c'est encore une fois un coup pied dans la fourmilière photo de la part de Sony ! Curieux de mettre mon oeil derrière un evf comme celui-là [emoji6]
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
"Pour la première fois dans l'histoire des APN hybrides, un constructeur ose s'attaquer frontalement à la crème de la crème des reflex 24 x 36 mm professionnels, ceux calibrés pour la photographie sportive."
Mouaiii... Le premier est selon moi le Leica SL. Il faut rendre à césar ce qui est à César.
Mouaiii... Le premier est selon moi le Leica SL. Il faut rendre à césar ce qui est à César.
• • •
Plus de boitier-Ex Sony A7 RII | ◊ Appareil photo  l mon oeil et basta
Onikenji a écrit :Curieux de mettre mon oeil derrière un evf comme celui-là [emoji6]
Cette définition du viseur est celle du Leica Q. C'est superbe !
Celle du SL est encore mieux.
Ca change énormément, on oublie totalement les viseurs de réflex.
• • •
Champagne a écrit :"Pour la première fois dans l'histoire des APN hybrides, un constructeur ose s'attaquer frontalement à la crème de la crème des reflex 24 x 36 mm professionnels, ceux calibrés pour la photographie sportive."
le premier est finalement le premier a7....
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :Question : quelqu'un a des infos sur la petite poignée?? Surtout pour savoir si elle est compatible avec les A7II??
pas compatible, mon a7II n'a pas la place pour les deux ergots (1 seul trou)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Napryc - Messages : 210
- Photos : 114
- donnés / reçus
Lionel a écrit :pas compatible, mon a7II n'a pas la place pour les deux ergots (1 seul trou)
Hmm... elle est donnée compatible avec les a7II, a7sII et a7rII sur le site de Sony: https://www.sony.fr/electronics/apparei ... ic_default
Sony Alpha a7s & Alpha a7r IV | Sony FE 24-105mm f4.0 G OSS | Samyang AF 24mm f1.8 | Samyang AF 45mm f1.8
Mon site: (moments)
"La vie est trop importante pour être prise au sérieux" - Oscar Wilde
xtatic a écrit :Champagne a écrit :"Pour la première fois dans l'histoire des APN hybrides, un constructeur ose s'attaquer frontalement à la crème de la crème des reflex 24 x 36 mm professionnels, ceux calibrés pour la photographie sportive."
le premier est finalement le premier a7....
Si on part comme ça, je dirais alors que c'est le M9 qui a motivé tout ce petit monde.
M9, plein format, pas de miroir.
Je ne site pas le M8 qui lui avait un coef de 1,33
• • •
Napryc a écrit :Lionel a écrit :pas compatible, mon a7II n'a pas la place pour les deux ergots (1 seul trou)
Hmm... elle est donnée compatible avec les a7II, a7sII et a7rII sur le site de Sony: https://www.sony.fr/electronics/apparei ... ic_default
Ah! Effectivement... M'enfin $130 le bout! Trop de luxe pour moi... J'attendrais qu'un chinois fasse une copie
https://www.bhphotovideo.com/c/product/ ... nsion.html
Revenir vers « Série A9/A1 »