Très peu de photos ces derniers temps et l'envie de replonger dans LR avec cette prise de vue au jupiter 11 prise il y a une quinzaine de jours.
Merci de vos avis et retours

Et bon weekend Ă toutes et Ă tous

![]() |
L'homme , l'arbre et l'oiseauBonsoir,
Très peu de photos ces derniers temps et l'envie de replonger dans LR avec cette prise de vue au jupiter 11 prise il y a une quinzaine de jours. Merci de vos avis et retours ![]() Et bon weekend à toutes et à tous ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Beaucoup de ciel pour moi.
En format plus pano ça peut être mieux.. Le bonhomme est un peu trop sur le bord. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
L'éparpillement ne me gêne pas du tout, par contre je rejoins l'avis général sur la proportion trop importante de ciel (en plus il y a un léger arc de HL en plein milieu). Mais globalement, j'aime bien
![]() âžś 500px
Il y en a un de trop qui doit disparaitre ou l'arbre ou le personnage avec ce format
C'est frustrant, c'est ça le cadrage, éliminer sans vergogne le superflu que l'on veut pourtant garder par contre si tu cadres en 1,85 X 1 dans la largeur ça pourrait le faire, je rejoins les autres forumeurs sur ce point Attention, je ne veux pas me poser en maitre d'école, mais simplement donner mon ressenti car j'ai déjà été confronté à cette situation bon courage La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" Merci de vos avis et retours
![]() Si j'enlève un élément, je perds à mon sens tout l’intérêt de la compo même si j'entends l’extrême parti pris ![]() Le 16/9 me parait une bonne idée ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |