C'est la saison je crois

Merci pour avis et conseils

#1 Un magnolia
#2 Un autre magnolia
#3 Deux ficaires
![]() |
Quelques fleursIl y a de l'idée dans cette dernière
![]() Jusque dans la bokeh avec le tronc qui fait renforce le côté miroir Peut être rogné la partie gauche et peaufiner le traitement pour renforcé l'idée : gauche clair/droite sombre J'aime aussi beaucoup la 1 pour ça douceur et le rappel D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
beaucoup de douceur sur cette dernière et le cadrage est sans reproche, juste la tâche rosâtre en arrière plan en haut qui attire un peu inutilement le regard
pour la 4 en N & B j'aime beaucoup peut petre relever un peu l'expo sur la fleur là elle est un peu sombre (un peu car il faut quelle continue a bien se détacher du globe de lumière en arrière plan Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
J’aime beaucoup la 4 si ce n'est ton bord droit que tu pourrais soigner un peu plus ou rogner légèrement pour éviter les tâches blanchâtres je trouve ...cela attire l'oeil inutilement
![]() La 5 est très chouette aussi.. quelle douceur ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
VoilĂ les v2 en suivant vos conseils
![]() Pour la stellaire j'ai juste désaturé un peu le magenta mais la différence semble minime Et une dernière pour la route #6
Dernière édition par Goliadkine le Dim 04 Mars 2018 13:57, édité 1 fois.
Et deux petites qui trainaient par lĂ ...
#7 #8
Dernière édition par Goliadkine le Dim 04 Mars 2018 13:58, édité 1 fois.
Bonjour,
En attendant le printemps, les ajoncs toujours présents ![]() #9
Dernière édition par Goliadkine le Dim 04 Mars 2018 13:58, édité 1 fois.
un petit moment que je n'étais pas passé sur ton fil
je préfère la V2 de la 5 personnellement pui les 7 et 9 sur la 7 je tamponnerai les 2 traits sombre en haut à droite au début bleu puis orange maintenant rouge