Je n'avais pas envisagé qu'on cherche l'île, je pensais davantage au lieu d'où la photo a été prise, mais considérant le nombre ingérable de participants

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Bien tenté, mais c'est pas ça; "au nord, y'avait les corons"...
Je n'avais pas envisagé qu'on cherche l'île, je pensais davantage au lieu d'où la photo a été prise, mais considérant le nombre ingérable de participants ![]()
Mais non la petite bosse c'est la tête de l'animal ... c'est donc un dromadaire ![]() Bon et vu que on est plutôt en mode méditerranéen cela ne peux pas être isla sorna ![]() L'ile fait telle partie de l'Union Européenne ? Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
La Grèce n'est pas une ile, d'abord !!! C'est avec ce genre d’imprécision qu'on démobilise les bonnes volontés !!!
![]() Est-ce une ile vue d'une ile ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Je n'ai jamais dit que la Grèce était une île; photo prise du continent, le rocher est à 5m de la plage, l'île quasi déserte à quelques miles.
De toute façon l'indice que j'ai donné devrait immédiatement vous orienter vers le bon endroit.
Si je te dis Kalamata ... je suis chaud patate ? ... ou froid arctique ?
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
... hum ... j'ai bien un truc qui collerais suivant l'avis de mon cousing américan google 1er du nom ... mais je vois pas trop le rapport avec tes indices ... donc soit s'vraiment paçadutou ... soit j'ai pas tous compris ... bref
je dirais exactement la -> https://www.google.fr/maps/place/36%C2% ... d21.879444 La zone est nommé Koroni Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Haaa Coron et sa plage de sable chaud ... ouai enfin y a quand mĂŞme des gros morceaux de grain de sable
![]() Aller je post une photo ce soir Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |