Mais il va avoir une sacrée surcharge de bagages ce voyageur

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Ca s'rait-y pas en Bretagne des fois, enfin dans c'qu'on appelle parfois la Bretagne espagnole ? Ole ! J'vais jamais dans c'coin là , rapport à mes vieilles articulations qui craignent l'humide et l'frais ! Et pis c'est rempli d'pèlerins !!! Non, moi, quand j'me rend en Espagne, j'me concentre plutôt sur les plages quand y fait bien chaud, bien assis sous mon parasol à contempler toutes ces fumelles à moitie habillées qui grillent sul'sable ...
![]() J'vous quitte. C'est l'heure d'mes gouttes ... A toi patcat ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
C'est bien Oviedo, ville des statues http://www.cronistasoficiales.com/?p=20170.
Je vous ai épargné l'anagramme ![]() A patencore ![]()
Comme alpha se couche entre 21h30 et 22h, après avoir pris sa tisane et ses cachets et mis son petit bonnet de nuit, il faut poster les énigmes juste après, vers 22h30 !!!
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
ça ressemble un peu à l'écosse ... j'ai bon ?
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Vois-tu je n'avais pas remarqué tout ça; la sculpture est naturelle, mais est-ce de la roche volcanique ?
Je vais vérifier... ...Plus tard: je ne trouve pas, mais je n'ai aucune notion de géologie; l'aspect un peu noirâtre provient plutôt de l'humidité, les roches autour sont assez beige clair. Avant que j'oublie: c'est bien mare nostrum.
Avec les deux bosses à l’arrière, ça devait être un chameau !!! C'est sur la côte nord-africaine ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |