Petits ajout du jour !

Under The Bridge by laurent.brouty, sur Flickr

Under the Bridge II by laurent.brouty, sur Flickr
![]() |
[Fil ouvert] Montpellier
Excellent !
![]() Petits ajout du jour ! ![]() Under The Bridge by laurent.brouty, sur Flickr ![]() Under the Bridge II by laurent.brouty, sur Flickr [Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8 [ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
Certains vont dire qu'il n'y en que pour Montpellier en ce moment
![]() Absent lors du derby ;( j'essaie de faire du rattrapage ![]() ![]() Voici deux photos de totem ils sont isolés sur un ilot entre des voies rapides et pas accessibles au pied ( voire à pied ) il s'agit d'une œuvre de Tony Cragg : Œuvre monumentale de Tony Cragg appelé point of view, inaugurée le 17/11/2007 J'y vois des visages posés les uns sur les autres. Voilà pour aujourd'hui ![]() Déplacement pro à Montpellier (ca fait du bien un peu de soleil).
Bon j'ai pas choisi le meilleur hotel niveau tranquillité (quand les chauffeurs de taxi s'engueule sous votre fenêtre :l) mais au moins j'avais une vue urbaine photogénique. ![]() Je me suis démerdé comme j'ai pu en collant mon appareil à la vitre (le pare-soleil protègent le tout) pour le stabiliser et shooter à 2,5s ![]()
Oui c'est bien là que nous nous retrouvons parfois pour les expos… d'ailleurs c'est lors de celle-ci que j'ai découvert qu'aux USA le chemin vers Jésus est sans retour
![]() [noindex]
Dernière édition par calimelolo le Mar 11 Avr 2017 10:27, édité 1 fois.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
c'est un endroit bien sympa et cette dernière expo était
![]() ma préférée ... [noindex] A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
C'est vrai que celle-ci est une anthologie Ă elle seule
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Une du jour
![]() Le dessous du pont A.Levy reliant la rive droite du Lez Ă la rive Gauche derrière la mairie. Peut-ĂŞtre en N et B ? cela fait quand mĂŞme assez brut de bĂ©ton ![]() Un pont Levy sans château ![]() VoilĂ
Franchement le point de vue est pas mal, et je ne la vois pas en N&B…
Par contre un autre choix de profondeur de champ peut-être pour flouter plus le fond qui n'apporte pas grand chose… j'aurais essayé en tout cas ![]() L'inspiration Gaudi me semble évidente, non ? Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Joli, je pense que la couleur correspond car on a une jolie palette assez réduite, avec un équilibre entre des tonalités un peu chaude et un peu froide. Ca marcherait certainement en N&B pour un effet différent & contrasté. Comme on peut voir le sommet des colonnes on attend peut-être de voir leur pied cependant. a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
Encore une du koh-i-noor, un peu autoréférentielle :
Et une en rapport avec ce dimanche d'élections : (vous noterez que le rouge l'emporte sur le bleu ! ![]() Une dernière urbi-animalière : (on est dans la ville !) A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |