![]() |
[JEU] Top 3 de la semaineEncore un beau top
![]() La photo a tellement d'approches différentes...on en voit toute la diversité ici ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Excellent cette sélection de photos décalées
![]() C'est rafraichissant ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Bonsoir,
Tout d'abord, merci ZAZ pour cette sélection, ça fait toujours plaisir de voir qu'une photo touche quelqu'un d'autre. Au moins, ça valide un peu le recul dont on manque parfois. Et puis j'aime bien aussi le reste de la sélection avec de jolis clin d’œil! Passons à ma sélection pour cette nouvelle semaine. De bien belles choses proposées sur le forum encore cette semaine. Et le jeu m' a amené vers les sections que je fréquente peu habituellement. En premier, une image d'architecture venant du fil de Divil, 1- j'aime bien la composition et le symbolisme de l'image. Et pour continuer, deux images de paysage. 2-en provenance du fil de Lionel, pour la superposition des plans, et une gestion de la lumière bien maitrisée. la suite de la série ici Et enfin, une image écossaise qui donne envie d'aller s'assoir sur un rocher, et profiter, par marcao 3- (noindex) "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Les cadrages verticaux sont Ă l'honneur!
Merci pour la sélection :) Je vois que marcao à continué son topic, je vais aller voir ca :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 bonjour à tous
Il est un plaisir que ma photo a fait l'objet de votre choix (merci Thomas) Lionel e Marcao deux excellentes sélections ![]() ![]() ok je vais essayer de choisir une sélection à mercredi prochain (il sera difficile, espérons bien). ciao francis bonjour à tous
de belles photos de la semaine ![]() ![]() difficile de faire un choix ...mais vous devez le faire! 1° erwan (j'aime bien la composition et les couleurs de l'image. ![]() 2° sernine (une belle composition architecturale de cette belle église) 3°lubna (comme toujours d'excellentes photos) ps.la lumière réfléchie doit être éliminée ciao francis
Bon ben merci Francis
Ă€ mercredi prochain donc fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Alors voici mon choix avec une journée de retard mais bon ...suis dans le bouillon
pour ne pas changer mes habitudes, y en aura que deux ... 1-lubna .... parce que j aime toujours autant son travail 2- rodet ..j aime bien l attitude et ca me botterait de pouvir les shooter fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |