Longtemps que je n'avais pas sorti le boitier... en cette belle journée, j'avais envie...
Ma vision du busard saint martin

![]() |
Busard Saint MartinSalut
![]() Longtemps que je n'avais pas sorti le boitier... en cette belle journée, j'avais envie... Ma vision du busard saint martin ![]()
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Les taches lumineuses au premier plan immensément disproportionné attirent plus l'oeil que le sujet.
Poubelle! Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Pas aussi catégorique
![]() Quentin s'est fait plaisir en retrouvant ce beau rapace, sûrement d'ailleurs un très grand plaisir car ils passent vite et près mais de façon si furtive… bravo donc Quentin pour cette rencontre ![]() OK l'image n'est pas au top mais il va nous en proposer d'autres bientôt si il s'est raccroché, j'en suis sûr! Ce n'est qu'un début ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Pareil que pour le tarier, je pense qu'une version 50/50 serait mieux.
Je trouve l'image bien graphique, ca pourrait faire une série vraiment chouette avec le tarier et peut être d'autres espèces encore? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Merci à vous 3 pour vos avis
![]() : @ touco : je la garde ![]() Elle restranscrit bien "l'émotion du moment" je trouve. @ cali : il faut que j'y retourne oui ![]() @ lio : j'ai une autre espèce dans la boite, je vais voir ce que ça donne. D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Alors un petit triptique vertical pourrai ĂŞtre sympa je pense ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
j'attends alors O:)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |